Wii allumage

Résolu
bastet98 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bastet98 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir une wii,j'ai fait tous les branchements et j'ai synchroniser toutes les manettes.J'allume mon téléviseur puis j'appui sur le bouton de la wii pour l'allumer,le bouton devient vert ,mais rien ne se passe.
Merci pour votre aide ...

A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

euh, comment tu a fait pour sycronise les manette sans l image ?

faut aussi metre la tv sur le bon mode video.
0
bastet98 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et bien j'appui sur un bouton 'sinc' et celui de la manette.
Comment on fait our mettre la télé en mode video?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

avec la telecomande.
0
bastet98 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

celle de la télé ?
0

non avec celle du frigo.
0

ah d'accord ! Et ... On fait comment ?
0

non mais tu sort d ou ?
tyu sais te servir d une telcomande de tele ?

ily aune touche pour change les entrée videos.
0

Si ,il y a la touche AV .
Pas besoin de ma parler comme ça,il suffisait que tu dises "Je ne sait pas". -_-"
0