ZEN

Résolu
NànOuo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NànOuo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous
j'ai un MP4 (Créative zen Mozaic ), mais je ne connais pas quels vidéo peux t-il lire?
pouvez-vous m'aider ?
merci

2 réponses

NànOuo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP répondez moi ?
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

AUDIO : WMA, WMA DRM, MP3, WAV, Audible 4 ;
VIDEO : AVI ;
IMAGE : JPEG, BMP, GIF, PNG, TIFF.

Note que tu peux tout convertir avec le logiciel de Creativ fournit avec ton lecteur MP4...
0
NànOuo Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI bcp , pour le format AVI il n'a pas pu le lire
il y a écrit : format vidéo non pris en charge .
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Tu utilises le logiciel de Creative pour convertir tes vidéos ?
0

non enfaîte pour te dire la vérité on m'a donner ce baladeur en cadeau et on m'a pas passer le logiciel
qu'est ce que je peux faire?
stp
0

Le télécharger en cliquant ici !
0

merci :)
0