Changer la version de ma dsi?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je met le sujet ici en pensant que ce que je vais demander est de l'informatique mais si ce n'est pas le cas dites-le moi svp!
Donc j'aimerai savoir si je peux changer la version de ma dsi, sachant qu'elle a la version 1.4.1E et que je veux la changer en 1.4.3.
Je ne m'y connais pas du tout la-dedans, alors votre aide me sera très utile!
Merci beaucoup!
Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
Je met le sujet ici en pensant que ce que je vais demander est de l'informatique mais si ce n'est pas le cas dites-le moi svp!
Donc j'aimerai savoir si je peux changer la version de ma dsi, sachant qu'elle a la version 1.4.1E et que je veux la changer en 1.4.3.
Je ne m'y connais pas du tout la-dedans, alors votre aide me sera très utile!
Merci beaucoup!
Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
A voir également:
- Changer la version de ma dsi?
- Changer dns - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Version gratuite de word - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
1 réponse
Dans le menu d'option de ta DSi il y a l'utilitaire de mise à jour, si ta DSi est connectée à internet quand tu cliqueras sur mise à jour elle se mettra à jour toute seule.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup, mais juste avant de lire ton message j'ai essayé les mises à jour et, oui ça a marché. Merci quand même ^^