Compte mail sur i touch

Résolu/Fermé
picotin - 8 févr. 2008 à 14:04
 26 - 2 janv. 2012 à 14:10
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer mon compte mail.
J'ai une adresse chez hotmail et impossible de la faire reconnaitre.
Je ne sais pas quel nom d'hôte il faut utiliser pour le serveur de réception et d'envoi.
Et c'est quoi le SSL?
En gros je comprends rien!

Si quelqu'un peut me venir en aide se serai génial!!

Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

salut,

alors voilà il y a une nouvelle façon d'avoir ses e-mail provenant de hotmail sur son touch.

voici la démarche à suivre:

Ajoutez un nouveau compte :

- Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier

- Cliquez sur Ajouter un compte et cliquez ensuite sur Autre

- Rentrer votre nom, votre adresse mail Hotmail/Live, votre mot de passe puis cliquez sur Enregistrer en haut a droite.

Configuration du compte :

- Cliquez sur POP

- Dans Serveur de réception rentrez ceci :

Nom d’hôte : pop3.live.com

Nom d’utilisateur : votre adresse Hotmail/Live

Mot de passe : votre password

- Dans Serveur d’envoi rentrez ceci :

Nom d’hôte : smtp.live.com

Une fois tout ceci renseigné, cliquez sur Enregistrer en haut à droite et ENJOY ..
34
Merci beaucoup ! Ça faisait longtemps que je m'abstenais à chercher ces petits codes... En vain. Même si je n'ai pas réussi du premier coup (parce que je mettais mon nom au "nom d'utilisateur" au lieu de remettre mon adresse e-mail, faut pas m'en vouloir si j'ai une si petite tête)
Donc voilà, merci beaucoup !
0
je suis desole mais moi sa marche toujoure pas
0
merci sa a marcher du premier coup !
0
merci beaucoup je suis trop contente depuis le temps en plus c'est gratuit ;)
et j'ai réussi du premier coup
0
j'avais jamais touché un itouch de ma vie et j'ai réussi à configurer les mails du premier coup grâce à ton message, nikel ;)
0
Première étape :

Il faut pocéder Un ipod Touch Jailbreaker
Posseder le programme Courrier

Lorsque vous avez telecharger mobile mail , allez dans reglages ( reglages du ipod ) et ensuite allez dans l'onglet Courrier.

Ensuite , il sera mis : Comptes : Ajouter un compte , cliquez dessus

Trosieme étape :

Pour recevoir et envoyer des email via votre ipod touch , il vous suffit d'etre inscrit sur ce site :

http://v3.izymail.com/register.aspx

Et de mettre votre pseudo et mot de passe .

Lorsque vous etes inscrit sur le site , ils vous suffit de créer le compte : pour cela :
Reglages => Courrier=> compte => ajouter un compte (tout cela sur l'iPod)

Lorsque vous aurez cliquer sur ajouter un compte , il y aura des icones Gmail , etc.. cliquez sur Autres.

Une nouvelle page apparait . Dans les encadrez au dessus , on vous propose :
IMAP / POP / EXCHANGE . Vous devez chosir IMAP. Ensuite ,

Dans nom : mettez votre nom .

Adresse : vous mettez votre adresse Hotmail

Dans description vous mettez : IzyMail Hotmail
( bien mettre les majuscules )

Serveur de réception :

Nom d'hote : in.izymail.com
Nom d'utilisateurs : Votre adresse hotmail ( attention de ne pas oublier le @hotmail.com ou .fr)
Mot de passe : Votre mot de passe

Serveur d'envoi ( SMTP)

Nom dhote : out.izymail.com
Nom d'utilisateurs : votre adresse hotmail ( attention de ne pas oublier le @ hotmail.com ou .fr)
Mot de passe : votre mot de passe hotmail

ensuite appuyer sur enregistrer ( en haut a droite de votre ecran )

Il va charger et ensuite vous indiquer un message d'erreur ; avec choix entre oui et non
A cela , appuyer sur NON , et le message va disparaitre , et réapuyer sur ENREGISTRER , il va vous proposer de le sauvegarder , accepter.

ENsuite , allez dans reglages => Courrier=> IzyMail Hotmail => Avancé Et la , il est mis : Reglages de reception : Utiliser SSL , mettez 0 ( NON )

Dans reglages d'envoie : utiliser ssl , mettez 0 ( NON )

Voila , votre compte fonctionne , vous pouvez envoyer et recevoir des email ,

Si vous n'avez pas compris , ou qu eje me suis mal exprimer , je suis pret a repondre a tout vos questions ( poster sur ce post)

Erreurs à ne pas commettre ! :

Verfier que vous avez mis dans utilisateurs : @hotmail.Com(ou .fr)

Verfier que vous avez mis : @hotmail.com(ou .fr) et non @hotmaiM.com(ou .fr) ( faute de frappe)
11
frankyki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 19:38
salut the doctor moi j'ai un chti probleme c qui j'ai le touch 2eme generation et jpe pa le jail breaker donc commen on fé pour avoir un compte mail dessu merci davance jatten que les pti geni de linformatique trouve le moyens de jail breaker le touch 2 lol
0
slt moi cest mathieu j ai un prob avec mes mail j ai essayer de m inscrire sur le site mais y me demande de payer et moi je n ai pas envie comment je fait ?merci mathieu
0
merci jé suivi tes conseils pour envoyer des mails ac un ipod touch et sa marche

merci beaucoup
0
SLT DOCTOR

J AI ETE SUR LE SITE http://v3.izymail.com/register.aspx MAIS IL N ACCEPTE PAS NI MON ADRESSE HOTMAIL NI MON MOT DE PASSE JE COMPREND RIEN VOTRE AIDE ME SERA TRES UTILE C TROP COMPLIQUE

MERCI
0
the doctor > frankyki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
24 janv. 2009 à 13:22
salut,

alors voilà il y a une nouvelle façon d'avoir ses e-mail provenant de hotmail sur son touch.

voici la démarche à suivre:

Ajoutez un nouveau compte :

- Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier

- Cliquez sur Ajouter un compte et cliquez ensuite sur Autre

- Rentrer votre nom, votre adresse mail Hotmail/Live, votre mot de passe puis cliquez sur Enregistrer en haut a droite.

Configuration du compte :

- Cliquez sur POP

- Dans Serveur de réception rentrez ceci :

Nom d’hôte : pop3.live.com

- Dans Serveur d’envoi rentrez ceci :

Nom d’hôte : smtp.live.com

Une fois tout ceci renseigné, cliquez sur Enregistrer en haut à droite et ENJOY
0
jai le meme probleme je comprend pas grand choose donc si qqn pourrait m'aider je suis partant !!
svp c urgent merci :)
3
ça veut dire que n'importe qui peut aller consulter tes mail???
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, sauf si quelqu'un me vole mon ipod ou me l'emprunte, il a acces à mes mail. J'aimerais bien pouvoir proteger l'ouverture par un mot de passe. Tu sais comment fairre ?
2
non désolé je ne sais pas comment faire. mais à partir du moment ou il ne te demande pas de mot de passe sur ton ipod ce n'est pas très gênant puisque il ne doit pas y avoir tout le monde qui s'en sert à par toi...
2
Oui oui bien sur mais le jour ou je le perd ou que je me le fais voler on me peut voir tous mes mails. enfin bon merci quand meme de ton aide.
0
bonjour! j'ai moi aussi un problème avec mon compte mail. j'ai une adresse du type : exemple.apple.com et je ne sais pas quoi rentrer dans le nom d'hôte pour la réception et l'envoie. que faiiree??
2
slt doctor

j ai fais ses manips mais je recois pas mes mails et d autre part je n arrive pas a m inscrire sur le site http://v3.izymail.com/register.aspx il refuse mon adresse et mot de passe
de plus j aimerai savoir par la suite lorsque je suis par ex ds les transports en communs comment consulter mes mails
car je px me connecter que lorsque je suis chez moi mais pas dehors ?

ùerci bcps doctor
2
la dernière façon que j'ai poster pour recevoir ses mail sur l'iTouch ne concerne pas izymail, il ne faut passé par cette application tierce...

par contre tu ne pourra pas recevoir tes mail dans les transport vu qu'il n'y a pas de hotpost Wi-Fi
0
Salut. J'ai tout configurer comme explique mais il me signale qu'il est impossible d'ouvrir car "la connexion au servuer in.izymail.com a échoué". Faut-il avoir le wifi oblige ou cela peut se faire par edge ??
1
salut,
si tu demande ça c'est surement que tu a un iPhone. moi aussi ça me le fait des fois "la connexion au serveur in.izymail.com a échoué", mais je réessaye plusieurs fois et au bout d'un moment ça marche.
pour ce qui est de récupérer tes mails par edge je doit avouer que je n'en sais rien :-s
1
est ce que izymail est gratuit ? parceque je n'arrive pas a m'enregistrer dessus !!
0
Yop, ça marche nickel même en passant par le edge. Txuss
0
merci doctor jai reussi grace a vs merci.
1
bonjour Elfy, tu est sur que ce n'est pas un compte mac que tu possède?
0
Est-ce vrai que lorqu'on se créé un compte hotmail à l'aide d'izymail, nous avons le service gratuit que pendant un mois? que faire après? et puisque nous donnons notre email et password, n'est-ce pas une 'scam' pour nous faire 'cracker' notre compte email?
Merci de votre réponce
0
non non c'est bien de la forme apple.com mais je crois que cette adresse ( que m'avais donné apple il me semble) ne marche pas alors j'ai crée un compte Gmail et maintenant tout marche! merci quand meme!
0
bonjour kayi,

pour répondre à ta question de savoir si c'est payant au bout d'un moi, effectivement une fois le premier moi d'essai écoulé il faut que tu paye si tu veut continuer à recevoir tes mail via izymail, mais il faut quand même savoir que durant la période d'essai tu n'a droit que à 30 mail dans ta boîte de réception alors qu'une fois que tu a souscris tu peut en avoir autan que tu veut il me semble, de plus après avoir souscris tu peut recevoir les pièces jointes. Personnellement je ne trouve pas que ce soit très cher pour un abonnement à l'année.

Ensuite pour les risque de te faire cracker ton compte c'est vrai qu'il faut faire attention, le mieux pour être sur de ne pas te faire cracker ton compte c'est de toujours te connecter à un hotpost fiable(chez toi par exemple) et éviter les lieux public ou les choses comme sa.

en espérant que mais conseils t'aiderons...
0
voila je ve me connecter a youtube et il ne veut pas,il me marque connexion a youtube impossible.
0
QUI veut savoir mettre des applis iphone dans son i-touch 1.1.4 et le jailbreaké en moin de 15mi????
0
salut ali,

je penses qu'aujourd'hui la plupart des personnes savent comment JB leur iTouch, donc je ne penses pas que tu auras beaucoup de réponses (peut être que je me trompe...)

simple curiosité... tu fait payer ou pas?
0
Merci beaucoup à the Doctor ,tu m'as bien aidé car je galérais cela marche niquel....

Encore merci virtu@lement
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 13:38
Merci beaucoup a the doctor .

J'ai réussi a faire correspondre mon adresse hotmail a mon itouch en suivant mot par mot ce que vous avez dit .Maintenant sa marche niquel j'envoi et je recoit des message .
Merci encore,
slt
0
salut, j'aurais voulu avoir un renseignement.
voila j'ai suivi a la lettre vos indication pour recevoir et envoyer mes mails sa fonctionne bien , mais j'ai un soucis.
ma boite mail n'est pas complète, il me manque par exemple la corbeille, les dossiers que j'ai créer etc...
comment faire pour les avoir?
0
bonjour,

je ne suis pas sûr du tout que ce soit possible de récupérer ses dossiers créer via un pc, en revanche c'est étrange que la corbeille n'apparaisse pas...

peut être que quelqu'un a une idée mais pas moi en tout cas, désolé...
0
est ce que c est payant d envoyer et recevoir des mails ?
0
the doctor vous etes le meilleur merci beaucoup vous m'avez beaucoup aider
0