Aide pour YAMAHA RX-V667

Résolu
cuisses epaisses Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cuisses epaisses Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,à tous
Je viens d'acheter un ampli audio YAMAHA RX-V667 et je suis incapable de l'installer. Ma connexion entre ma TV et l'ampli sera par " optical digital audio " car c'est la seule possibilité sur ma TV LG 107. J'ai donc fait cette liaison et rien fait de plus, a si j'ai également connecté les HP sur les extras sp à droite sur l'arriere.
Si vous pouviez me guider en détail pour faire marcher tout ça, je serais ravie.
merci d'avance

<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
A voir également:

9 réponses

:

alors: 1er qu'elle entrer optique sur ton ampli?,d/tv ou dvd ou cd c'est le 1er repére. 2em a tu était dans le menu de ta tv option audio pour lui certifier un branchement avec un ampli a/v?. Pour les enceintes est tu en 5.1 ou 2.0 ou 2.1???
0
cuisses epaisses Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
j'ai une entrée optical digital;tv av4; j'ai mis automatique dans le menu son de la TV mais pas la possibilité de certifier avec un ampli.
Pour les enceintes j'ignore ça, ce que je sais c'est que je ne met que 2 HP
J'espère que cela te sert
merci
0
vidéo men

OK,a tu selectionné la touche tv sur ta télécommande de ton ampli,ensuite pour les enceintes il faut les brancher sur sortie droite et gauche avant,enceintes principale (A) (ATTENTION ne branche pas d'enceintes d'on l'impedance est inférieure a t'on ampli(ex:4ome,6ome ext) car ton ampli et un 5.1 et tu doit passer en 2.0 apres tu sélectionne sur le menu de l'ampli test pour émettre le signal d'essai perméttant de régler le niveau sonore des enceintes,enfin tu pourra pas te servir du menu dsp propre a yamaha t'en que tu na pas 5 enceintes plus le sub,il vaux mieux rester en stéreo,affaire de gout!?mais tu peut toujours passer en dolby 2.0 meme pour ta tv.bonne chance. AH j'oublier si ca ne marche pas en optique?? tu peut toujours te brancher en analogique (RCA cable blanc et rouge de ta tv a l'ampli mais tu auras que de la stéréo pur et pas dolby n'y dsp malheureusement .
0
cuisses epaisses Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

video men
je te remercie pour ta réponse mais je ne comprends rien. La soprtie avant est " front ?; j'ai raccordé les enceintes qui font 6 ohms, j'ai appuyer sur TV et ça ne marche toujours pas.Je deviens folle avec ce truc.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vidéo men

OK,alors pour les enceintes tu les a branchés front principale A droite et gauche, pour l'instant tout va bien!.Donc c'est la liaison entre ta tv et l'ampli qui coince ,peut tu me donner la ref exacte de ta tv LG:lcd;lcd led;plasma, a l'arriere tu a des sorties rca audio, hdmi??? et l'année de sortie en mag. ALLER TIEN BON.AU FAIT NORMALEMENT TU A UN TUNER SUR T'ON AMPLI! FAIT LE MARCHER POUR VOIR???J'oublier une chose tres simple sur le devant de t'on ampli a/v tu doit avoir 2 boutons a et b c'est pour sélectionner quelle sortie est branché sur t'est enceintes, voila maintenant je ne vois pas ce que je peut faire de plus et pourtant le montage des homes cinémas j'en fais pas mal surtout yamaha(c'est une de mes passion)
0

re
oui j'ai un tunner et il fonctionne car il cherche les stations mais toujours pas de son qui arrive. Mon téléviseur est un LG 107 LCD 42 LF 2510 acheté lme 10/03/2010.
des bisous pour vos réponses
0

voici 2 adresses pour voir ma tv et l'ampli

http://img72.imageshack.us/img72/7171/39370117.png

http://img688.imageshack.us/img688/4756/53113227.png
0

erreure de photo

http://img214.imageshack.us/img214/3476/26850209.png
0

re
en fait, le yamaha etait en panne. je suis allée le changer contre un Onkio que j'ai réussi à installer en 2 mn. Tout va bien , merci
0