Faux ou vrais beats?? merci de m'aidé

Résolu
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais commander sur se site mais je voulais savoir si il etait fiable et si c est des vrais quelqu'un aurai deja commander la dessu? http://www.monsterbeatsbydre.ch/
merci de m'aidé car je veux acheter des beats studio blanc et noire
salutations

4 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Si les prix sont 2 fois moins cher qu'en magasin c'est des faux ;)
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

ök merci beaucoup! je vais voir si il y a d autre personne qu'on le mémé avis que toi ou différent.
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

pouvez vous m'aidez avant que je commande? car j orai bien voulu savoir si le site est fiable ou non!
merci de m'aidé!!
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

C'est des faux ! Des contrefaçon qui viennent de chine ! Il faut aussi savoir que tu as une chance de ne jamais rien reçevoir ou pire tu pourrais avoir la douane sur le dos.
Si tu veut des beats tu va les acheter en magasin et tu y met le prix fort.
De plus les beats sont les casques à la mode mais n'ont pas un bon rendu sonore.
0