Plus de son par cable HDMI

Résolu/Fermé
Kargrim Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 8 janv. 2012 à 11:02
Kargrim Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 28 janv. 2012 à 14:03
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé Thomson par HDMI je n'ai plus le son, par contre l'image marche toujours. Du coup le son sort toujours par mon ordinateur (win 7 64bit)

Ce qui est étrange c'est qu'avant tout fonctionnait sans problème.

J'ai fais des recherches et j'ai essayé pas mal de solutions mais rien à faire :
- mettre à jour les drivers de ma carte graphique
- Aller dans panneau de configuration->son ... le problème c'est que là le périphérique HDMI n'apparaît pas, il n'y a que les hauts parleurs de mon ordinateur.

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Kargrim Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 17
28 janv. 2012 à 14:03
J'ai finalement trouvé après avoir pas mal bataillé, je met la réponse ici au cas où quelqu'un soit dans mon cas.

En fouillant dans le gestionnaire de périphériques, j'ai vu qu'un des deux "Contrôleur audio haute définition' était désactivé.

En le réactivant j'ai pu faire apparaître à nouveau ma télé dans le gestionnaire du son.
0