Audio supprimé

Résolu
elo1508 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu faire un nettoyage dans mon disque dur, sauf que par erreur j'ai supprimé le pilote audio... Et j'ai aucune idée de comment le réinstaller. Si vous pouviez m'aider!
Bien cordialement!

A voir également:

3 réponses

thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Va sur https://www.touslesdrivers.com/ rubrique mes drivers, et suit les étapes ;)
1
Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

si tu as un pc desktop ou tower ( de genre fixe) essaye de télécharger Realtek High Audio définition c'est un pilote efficace pour l'audio
0
elo1508

C'est un netbook! Et je suis allée sur Drivers mais je m'y perd un peu!
0
Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

si c'est une marque de hp alors cette marque à son propre site il suffit juste de que tu précises le numéro de série de ta marque comme ex (dans google : telecharger driver audio hp netbook 3261 ,,, )
0
elo1508

Héé malheureusement c'est un ASUS... Désolé! lol
0

TU ME PASSE LE N° SERIE DE TON ASUS ET JE VAIS VOIR SI JE TROUVE UN DRIVER OK!!
0
elo1508

Voilà : ASUS EeePC 901, c'est suffiisant??
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
elo1508

Ahhhhh milles merci, ça fonctionne !!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien ;-)
0