YAMAHA du bon matos ?

Résolu/Fermé
loulou967 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 22:45
loulou967 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 23:17
Bonjour,

j'ai vu sur un site pro un ensemble home cinéma YAMAHA comprenant:

-l'amplificateur audio/vidéo rxv471 : https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/av_receivers_amps/?mode=model

-et le pack d'enceinte nsp20 : https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/speaker_systems/ns-p20/?mode=model

Le tout pour 375 € HT

Qu'en penser vous pour la lecture de Blu-ray (3D ou non) sur une PS3 et la lecture de musique sur iphone ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 22:50
Bonjour,

Je possède un YAMAHA RX-470, c'est donc le modèle d'avant celui ci, voila un bout de temps que je l'ai, et c'est un super bon amplificateur !
Je ne connais pas le pack d'enceinte proposez, mais je n'ai pas été déçu par mon pack d'enceinte, même si elle me paraissaient petite!

Le Prix reste très abordable pour cette qualité !
Si tu as d'autre question.. ;)

T Longstride
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 23:01
Non en effet la taille des enceintes ne joue pas énormément sauf si tu veux faire de ton salon un cinéma ^^

J'ai un lecteur Blu-ray Phillips en connexion HDMI, et la qualité de son HD Master Audio est terrible !
J'ai l'impression qu'il pleut dans mon salon lors des scènes de pluie !
Il me semble que la connexion optique et moins qui que le HDMI ou le Coaxial par contre ..

Regarde la différence :
" - La solution cable coaxial par sa simplicité permet d'avoir un cable découpé à la longueur voulue, à moindres frais et permets de véhiculer les nouveaux formats SPDIF
- La solution fibre optique isole entre eux les éléments connectés et évite donc les transferts de masse. "

Je te conseillerai quand même HDMI ou Coaxial si tu peux ;)
1
Profil bloqué
28 janv. 2012 à 22:50
oui yamaha est une trés bonne marque dans le son en moto aussi dailleur
0
loulou967 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
28 janv. 2012 à 22:56
Si le prix est bas c'est normal, c'est le prix revendeur.
sinon je trouve aussi que les enceintes sont petites mais je ne pense pas que cela puisse être gênant pour la qualité du son !

Quelqu'un l'aurait-il essayé sur un lecteur Blu-ray ( en connexion optique ) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou967 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
28 janv. 2012 à 23:05
Aucun problème pour le HDMI, je pensais juste que l'optique était mieux. ;)

Merci pour la réponse :)
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 23:13
Mes deux appareils sont compatible Optique, mais je préfére le HDMI, sont grand avantage est qu'il fait le son et l'image et peux donc être plus facilement réutilisé !
Si tu as d'autre question n'hésite pas ;)
Ton sujet est donc résolu non ? :)
0
loulou967 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
28 janv. 2012 à 23:17
Oui résolu !
0