Relier haut parleur à un ordinateur.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Brancher enceinte sur pc sans ampli
- Brancher enceinte sur pc avec câble - Meilleures réponses
- Branchement haut parleur pc - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur ✓ - Forum iPhone
3 réponses
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
11 janv. 2012 à 15:22
11 janv. 2012 à 15:22
bonjour
excuse-moi d'intervenir, mais avant d'aller acheter des connecteurs douteux, deux choses:
jack/RCA : mini-jack côté PC, d'accord, mais RCA pourquoi faire si tu as des fils dénudés ???
si tu branches tes Haut-Parleurs sur la sortie son du PC, sans ampli, tu n'auras aucun volume. il faudra mettre une lanière pour les utiliser en casque :-)
les haut-parleurs de PC habituels sont amplifiés (pas un gros ampli, d'accord, mais ampli quand même (de quelques Watts), du moment qu'il y a un potard de volume).
excuse-moi d'intervenir, mais avant d'aller acheter des connecteurs douteux, deux choses:
jack/RCA : mini-jack côté PC, d'accord, mais RCA pourquoi faire si tu as des fils dénudés ???
si tu branches tes Haut-Parleurs sur la sortie son du PC, sans ampli, tu n'auras aucun volume. il faudra mettre une lanière pour les utiliser en casque :-)
les haut-parleurs de PC habituels sont amplifiés (pas un gros ampli, d'accord, mais ampli quand même (de quelques Watts), du moment qu'il y a un potard de volume).
11 janv. 2012 à 16:16
11 janv. 2012 à 17:42
il faut te brancher sur une entrée AUX, ou CD, ou TUNER, mais pas PHONO.