Relier haut parleur à un ordinateur. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Xifly -
Bonjour,

J'ai retrouvé des vieux haut-parleur Hitachi modèle HS-E 22 qui se relient avec des fils dénudés. Je possède aussi un amplificateur Hitachi HA 2800.

J'aimerais savoir s'il est possible des les relier à un ordinateur pour animer une soirée.

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
1293
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
280
oui avec un câble jack/rca
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci. (dsl j'y connais vraiment rien)
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
483
bonjour

excuse-moi d'intervenir, mais avant d'aller acheter des connecteurs douteux, deux choses:

jack/RCA : mini-jack côté PC, d'accord, mais RCA pourquoi faire si tu as des fils dénudés ???

si tu branches tes Haut-Parleurs sur la sortie son du PC, sans ampli, tu n'auras aucun volume. il faudra mettre une lanière pour les utiliser en casque :-)

les haut-parleurs de PC habituels sont amplifiés (pas un gros ampli, d'accord, mais ampli quand même (de quelques Watts), du moment qu'il y a un potard de volume).
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ok ok, merci pour tout.
Y a tellement de câbles que je comprenait plus rien ...
Ah la la, de nos jours, on a quand même bien réduit les branchements ^^'
Et pour le câble jack/rca, même pas besoins d'en acheter, un pote va m'en prêter un, donc tranquille :D
Encore merci ;)
Messages postés
1293
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
280
tranquille fait pété le son
mozilla et downloadhelper pour te servir sur les you tub et compagnie
En effet oui :)
Ça marche !! Sauf que j'ai du brancher sur Play et pas sur Tuner car sur Tuner j'ai quasiment pas de son.
downloadhelper n'est pas compatible avec le dernier Modzilla :/

Bonjour,

la prise SPDIF ne serait elle pas la prise sur laquelle il faut brancher voss haut-parleurs ?

Tenez-nous au courant, bonne chance !
Cordialement,
Soleildewindows13
Je n'ai pas tout compris mais la prise pour brancher l'ampli sur l'ordinateur est une prise jack / rca.

Bonjour,

OK.
Pour info, la prise SPDIF est une prise audio elle aussi.
Bonne chance !
Cordialement,
Soleildewindows13