Relier haut parleur à un ordinateur.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Brancher enceinte sur pc sans ampli
- Brancher enceinte sur pc avec câble - Meilleures réponses
- Branchement haut parleur pc - Meilleures réponses
- Relier haut parleur à un ordinateur. ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Relier subwoofer et haut-parleurs à un PC ✓ - Forum - Matériel informatique
- Les haut parleur de mon pc ne marche plus ✓ - Forum - Matériel informatique
- Brancher haut parleur sur ecran pc ✓ - Forum - Audio
- Haut parleur qui grésille pc ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
3 réponses
The Pep
11 janv. 2012 à 15:22
- Messages postés
- 1575
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 septembre 2013
11 janv. 2012 à 15:22
bonjour
excuse-moi d'intervenir, mais avant d'aller acheter des connecteurs douteux, deux choses:
jack/RCA : mini-jack côté PC, d'accord, mais RCA pourquoi faire si tu as des fils dénudés ???
si tu branches tes Haut-Parleurs sur la sortie son du PC, sans ampli, tu n'auras aucun volume. il faudra mettre une lanière pour les utiliser en casque :-)
les haut-parleurs de PC habituels sont amplifiés (pas un gros ampli, d'accord, mais ampli quand même (de quelques Watts), du moment qu'il y a un potard de volume).
excuse-moi d'intervenir, mais avant d'aller acheter des connecteurs douteux, deux choses:
jack/RCA : mini-jack côté PC, d'accord, mais RCA pourquoi faire si tu as des fils dénudés ???
si tu branches tes Haut-Parleurs sur la sortie son du PC, sans ampli, tu n'auras aucun volume. il faudra mettre une lanière pour les utiliser en casque :-)
les haut-parleurs de PC habituels sont amplifiés (pas un gros ampli, d'accord, mais ampli quand même (de quelques Watts), du moment qu'il y a un potard de volume).
11 janv. 2012 à 16:16
11 janv. 2012 à 17:42
il faut te brancher sur une entrée AUX, ou CD, ou TUNER, mais pas PHONO.
11 janv. 2012 à 19:40
11 janv. 2012 à 19:42
Et après j'ai d'autre emplacements pour mettre les hauts-parleurs.
11 janv. 2012 à 21:51
sinon REC c'est une sortie de ce joue l'ampli. ça peut servir à envoyer à l'ordi une source lue par l'ampli (Cassette, Platine vynile...)