Relier haut parleur à un ordinateur.

Résolu
Xifly -  
 Xifly -
Bonjour,

J'ai retrouvé des vieux haut-parleur Hitachi modèle HS-E 22 qui se relient avec des fils dénudés. Je possède aussi un amplificateur Hitachi HA 2800.

J'aimerais savoir s'il est possible des les relier à un ordinateur pour animer une soirée.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   575

bonjour

excuse-moi d'intervenir, mais avant d'aller acheter des connecteurs douteux, deux choses:

jack/RCA : mini-jack côté PC, d'accord, mais RCA pourquoi faire si tu as des fils dénudés ???

si tu branches tes Haut-Parleurs sur la sortie son du PC, sans ampli, tu n'auras aucun volume. il faudra mettre une lanière pour les utiliser en casque :-)

les haut-parleurs de PC habituels sont amplifiés (pas un gros ampli, d'accord, mais ampli quand même (de quelques Watts), du moment qu'il y a un potard de volume).
2
Xifly

Bah j'ai aussi un un amplificateur Hitachi HA 2800 sur lequel est branché mes hauts-parleurs à fils dénudés et donc sur lequel brancher le câble jack/rca, si j'ai bien compris.
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   575

oui, en utilisant la chaîne complète, ça marche, et c'est bien le bon cordon.
il faut te brancher sur une entrée AUX, ou CD, ou TUNER, mais pas PHONO.
0