Relier haut parleur à un ordinateur.

Résolu/Fermé
Xifly - 11 janv. 2012 à 14:34
 Xifly - 28 janv. 2012 à 18:33
Bonjour,

J'ai retrouvé des vieux haut-parleur Hitachi modèle HS-E 22 qui se relient avec des fils dénudés. Je possède aussi un amplificateur Hitachi HA 2800.

J'aimerais savoir s'il est possible des les relier à un ordinateur pour animer une soirée.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
11 janv. 2012 à 15:22
bonjour

excuse-moi d'intervenir, mais avant d'aller acheter des connecteurs douteux, deux choses:

jack/RCA : mini-jack côté PC, d'accord, mais RCA pourquoi faire si tu as des fils dénudés ???

si tu branches tes Haut-Parleurs sur la sortie son du PC, sans ampli, tu n'auras aucun volume. il faudra mettre une lanière pour les utiliser en casque :-)

les haut-parleurs de PC habituels sont amplifiés (pas un gros ampli, d'accord, mais ampli quand même (de quelques Watts), du moment qu'il y a un potard de volume).
2
Bah j'ai aussi un un amplificateur Hitachi HA 2800 sur lequel est branché mes hauts-parleurs à fils dénudés et donc sur lequel brancher le câble jack/rca, si j'ai bien compris.
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
11 janv. 2012 à 17:42
oui, en utilisant la chaîne complète, ça marche, et c'est bien le bon cordon.
il faut te brancher sur une entrée AUX, ou CD, ou TUNER, mais pas PHONO.
0