Problème son 5.1
Résolu
Tatuus56
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème son 5.1
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
- JBL Bar 5.1 bloquée sur « on » en HDMI ARC ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Barre de son JBL ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Bonjour, je crois c'est normal, ton pc a la même réaction qu'un home-cinéma tradionnel, tout ce qui est musique est en format stréréo, donc répercuté dans ton kit son comme tel, pour avoir le son 5.1 de tes musiques, tu dois sélectionner l'option PRO-LOGIC si il y en a un, de cette manière le son stéréo est transformé en son virtuel 5.1
Tatuus56
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
11
Ok, mais ou je séléctionne cet option ?
Dans le panneau de configuration, sons et périphériques audio, propriétés de sons et périphériques audio, tout en bas de la fenêtre, paramètres des haut-parleurs, paramètres avancés, en bas de la nouvelle fenêtre, configuration des haut-parleurs, et là je pense que tu devrais avoir la possibilité de paramètrer le son voulu, moi je n'ai pas cette option de pro-logic vu que je n'ai qu'une simple carte stéréo intégrée, mais apparament toi tu dois l'avoir vu les connectiques qu'il y a.
C'est tout ce que je peux te donner comme renseignement, bonne chance
C'est tout ce que je peux te donner comme renseignement, bonne chance