Probleme avec un ampli
Résolu
taz17du51
Messages postés
710
Statut
Membre
-
gui22 -
gui22 -
Bonjour,
alors voila, j'ai eu mon ampli c'est un sony STR DE445 et le probleme est que toutes les enceintes ne fonctionnes quand mode " game" mais le reste AFD ou autre il n'y en a qu'une qui marche.
Pourtant le quand je fait teste tone, toutes les enceintes semble fonctionner.
Si vous aviez une solution a mon problème sa serer sympa.
cdlt taz17du51
--
processeur : intel dual core E6300 @1.86ghz /ram : 2go 533mghz corsair dd : 250 go + 80go en sata II + 640 go externe /lecteur : rw dvd cd + carte
carte video : geforce 8600 256 mo OS : vista ultimate /ecran 19"
alors voila, j'ai eu mon ampli c'est un sony STR DE445 et le probleme est que toutes les enceintes ne fonctionnes quand mode " game" mais le reste AFD ou autre il n'y en a qu'une qui marche.
Pourtant le quand je fait teste tone, toutes les enceintes semble fonctionner.
Si vous aviez une solution a mon problème sa serer sympa.
cdlt taz17du51
--
processeur : intel dual core E6300 @1.86ghz /ram : 2go 533mghz corsair dd : 250 go + 80go en sata II + 640 go externe /lecteur : rw dvd cd + carte
carte video : geforce 8600 256 mo OS : vista ultimate /ecran 19"
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
4 réponses
-
salut,
peut etre que le probleme se situe aux niveaux des paramétres incorrects lors de la config de ton ampli sony.
essaye de faire un reset: eteint ton ampli(touche standby-en bas du logo sony),puis presse sur mode en maintenant enfoncé la touche standby en meme temps,attend quelque sec,et tu auras le réglage usine.
reprend a zéro: balances de chaque canal,bon mode...
si aucune résolution: démonter la carcasse en jettant un coup d'oeil sur l'electronique,mauvaise soudures possible,condensateurs défectueux,résistances coupées,transistor hs,diode fuyantes ect ect
bonne soirée,
@+ -
Je vous remercie le problème est à moitier résolue parce que malgré que j'entende toutes les enceintes, elles n'ont pas toutes le même volume j'éspere que vous voyer ou je veut en venir.
-
...un probléme de balance des canaux qui gérent les enceintes Lrear,Rrear,Lfront,Rfront + sub.
un reset ne sera alors effectivement pas necessaire,si ce n'est revenir aux réglages usines et les balances identiques.
bonne soirée,
@+
-