Probleme avec un ampli

Résolu
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gui22 -
Bonjour,
alors voila, j'ai eu mon ampli c'est un sony STR DE445 et le probleme est que toutes les enceintes ne fonctionnes quand mode " game" mais le reste AFD ou autre il n'y en a qu'une qui marche.
Pourtant le quand je fait teste tone, toutes les enceintes semble fonctionner.
Si vous aviez une solution a mon problème sa serer sympa.
cdlt taz17du51

4 réponses

bill24 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

salut,
peut etre que le probleme se situe aux niveaux des paramétres incorrects lors de la config de ton ampli sony.
essaye de faire un reset: eteint ton ampli(touche standby-en bas du logo sony),puis presse sur mode en maintenant enfoncé la touche standby en meme temps,attend quelque sec,et tu auras le réglage usine.
reprend a zéro: balances de chaque canal,bon mode...
si aucune résolution: démonter la carcasse en jettant un coup d'oeil sur l'electronique,mauvaise soudures possible,condensateurs défectueux,résistances coupées,transistor hs,diode fuyantes ect ect
bonne soirée,
@+
0
tof13

J'ai eu le meme probleme super résultat merci
0
gui22

bonjour j'ai un probleme mais enceinte av et la centrale ne marche que de temps en temps et quand je tapoté sur la parti arriere de l'ampli ca arrive a repartir ou ca gresier et le caisson de bass marche mais arrive aussi a gresier de temps en temps si vous pouvé m'aider ca serai cool
0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je vous remercie le problème est à moitier résolue parce que malgré que j'entende toutes les enceintes, elles n'ont pas toutes le même volume j'éspere que vous voyer ou je veut en venir.
0
bill24 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

...un probléme de balance des canaux qui gérent les enceintes Lrear,Rrear,Lfront,Rfront + sub.
un reset ne sera alors effectivement pas necessaire,si ce n'est revenir aux réglages usines et les balances identiques.
bonne soirée,
@+
0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

très bien, merci a vous qui m'avais été très utiles.
0