Pas de son

Résolu
@moumous -  
 @moumous -
Bonjour,

J'ai une carte mère ASUS A7 V8X.avec la carte son intégré Codec Audio AD 1980 est un codec CC'97.
Le problème et que le son audio sort par l'entré micro autrement les deux autres sorties rien pas de son.
<config>Windows XP
Avez vous une solution. Merci

7 réponses

Luc-du-59 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne sais pas si c'est ça , mais essayez de regarder dans les paramètres du son si il sort bien par vos haut-parleurs, et non par autre chose. Si vous avez un XP, vous devriez avoir dans la barre où il y a Démarrer, à droite, un haut parleur. Cliquez dessus et voyez comment régler vos sons.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Rends toi sur le lien suivant, ICI.
Sélectionne ton système d'exploitation et le fichier Audio, télécharge-le en cliquant sur Mondial.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0
@moumous

Bonjour.
Je me suis rendu sur le site j'ai chargé le ALC65 WDM323 mais il a rien donné
autrement j'ai installé Vinyl AC'97 AUDIO celui ci fonctionne mais la sortie son se
toujours par l'entré micro.autrement sur les deux autres sorties j'ai essayé avec un casque toujours rien.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

C'est un fichier compressé que tu devais extraire avant de l'installer, c'est fait ?
D'autre part, j'ai un peu de mal à saisir tes explication concernant ton histoire de son qui fonctionne sur l'entrée micro !
Peux-tu être plus précis, s'il te plaît ?
@+
0
@moumous

J'ai bien dézipé le fichier installé le dossier dans programme ensuite je suis passé pour l'installation mais rien.
Autrement pour le son sur la carte mère nous avons trois pris une rose pour le micro , une pour les hauts-parleurs ou le casque couleur verte et une réservée a l'entrée ligne.Eh bien moi la sortie du son se fait par la sortie micro les deux autres sorties son muette pas de son.
@+
0

Dans les fichiers dézippés, il y en a un qui se nomme Soundman sur lequel tu dois cliquer pour installer.
La prise marquée d'un micro, c'est l"entrée à utiliser pour te servir du micro, étonnant que tu ais le son à ce niveau !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mou-na5 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu pourrais executer le son dans panneau de configuration (c le meilleur sauveur des win)
0
@moumous

Oui! effectivement le fichier Soundman sur lequel je dois cliquer pour s'installer
ne s'installe pas.
Ou alors il me faut un autre pilote audio .
Eh oui! c'est étonnant de passer par l'entrée pour avoir du son j'ai regardé sur la carte mère les cavaliers c'est bon .
Pour moi je pense que ma carte son intégré n'est plus bonne si c'est pas possible je pense mettre une carte son et le problème sera résolu.
@+
0

Si c'est une tour que tu possèdes, c'est ce que tu as de mieux à faire à mon sens, par contre, faudra pas oublier de désactiver le chipset audio dans le bios afin que ta nouvelle carte son soit prise en compte.
@+
0
@moumous

Oui c'est une tour que je possèdes, c'est la solution que je vais prendre .Monter une nouvelle carte son.
je tiens a vous remercier de votre participation pour ce dépannage .Merci a vous tous.
@+
0