LG FB164 ou samsung MM-C430D

Résolu/Fermé
Naka_ Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 11 nov. 2010 à 19:51
 L'Informaticien - 12 févr. 2012 à 00:33
Bonjour à tous,
J'espère tout d'abord poster ce message dans la bonne partie du forum.

Pour noël je souhaire faire l'acquisition d'une chaîne Hifi. Et je suis face à un dilem : LG FB164 ou samsung MM-C430D ????
Sachant que pour le prix ce n'est pas un problème, sur internet on trouve la lg à moins de 200 euros.

Pour ce qui est de l'utilisation, j'aimerais avant tout un bon sons pour une surface de 20/25m²(occasionellement pour faire la fête), que la chaîne puisse lire mon itouch, et je pense que c'est tout !
J'espère avoir vos avis sur les chaînes, les marques que j'ai citées, et pourquoi pas d'autres choix de chaînes ???

A voir également:

5 réponses

bonjour
la LG est plus puissante ,je l ai elle est bien,et en ce moment elle est a 140 euros a carrefour
2
excuse moi, mais a quelle carrefour l'a tu acheté ? ( dans quelle ville ? )
merci d'avance
:)
0
Hello, j'étudie la même question actuellement ;
Attention la LG FA 164 à 140 € ne lit pas les DVD la FB 164 oui.
La qualité et la puisance du son est supérieur chez LG (2X80w)
Idéal pour tes fêtes mais pas pour les voisins.

Enfin,l'encombrement réduit de la Samsung MCM460 peut être décisif.
Sachant que Samsung propose une sortie Vidéo HDMI.
2
Naka_ Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 1
12 nov. 2010 à 00:14
D'accord, n'est-elle pas emcombrante ? J'ai vu la 'bestiole' =) a Boulanger et sa m'a paru un gros par rapport a la samsung
0
Naka_ Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 1
9 déc. 2010 à 21:27
Merci ! ! ! Et bien mon choix c'est porté sur la Samsung ! Notamment à cause de l'encombrement ! Elle à peut être un son moins puissant que la LG, mais tout de même puissant et de super bonne qualité !
Le seul bémol c'est pour l'ipod impossible de choisir la musique à écouter directement sur l'ipod.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'Informaticien
12 févr. 2012 à 00:33
Bonjour

Je possède actuellement une chaine hifi LG-FA-163 et moi qui suis ingénieur en électronique (connaissant la chose) je peux vous dire que LG fond d'excellents produits notamment leurs chaine hifi qui sont d'excellents qualités même mieux que celle de chez SAMASUNG !!!

Donc Choisissez la qualité LG

Au revoir.
0