Convertir WMV en VOB

Résolu
Corinne 71 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment il faut faire pour convertir des vidéos .WMV en .VOB pour que je puisse les lire sur ma télévision
Je me sers de "Live Movie Maker" sur windows 7 pour faire mes montages vidéo donc mes vidéos sortent en wmv donc pour les lire sur ma télévision il faut du vob si je ne me trompe pas ou y a-t'il un autre format qui puisse me permettre de les lires ?
j'attends de vos nouvelles
Un gros merci
Corinne

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Corinne, quel est ton modèle de télévision ?

Sinon tu peux convertir les WMV en VOB avec ce logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche31699-dvd-flick.html
0
Corinne 71

un gros merci pour m'avoir indiqué ce logiciel ça marche
ma television est très vielle...
Bisous à la Saone et Loire que j'ai quitté avec un peu de regrets pour les Vosges mais ma maman habite tjs à Epervans
0
Utilisateur anonyme

Moi je suis de Louhans ;)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Comment fais-tu pour lire des vidéos sur ta télévision ?
Passes-tu par un lecteur DVD de salon ou pas ?
Si oui, est-il dit compatible DivX c'est à dire peut-il lire des films en AVI fait avec le codec DivX ou XviD ?
Si non, c'est à dire que tu passes par une clé USB directement sur ta télévision par exemple, il faut alors regarder dans le manuel d'utilisation de ton appareil pour voir quel "format" il peut lire.

Bref, il faut que tu fournisses davantage d'informations sur ta façon de lire des vidéos afin que l'on puisse t'orienter vers la méthode adéquate.

Quant au fichier VOB, il sont caractéristiques du format DVD-Vidéo, comme les DVD du commerce. Tu peux créer ce format qui requiert une structure particulière et le graver en employant dans WLMM --> Pour gravure sur DVD, par exemple ou en passant directement par Création DVD de Windows (DVD Maker) que tu as déjà sur ton ordinateur.

Enfin, il existe pleins de logiciels gratuits pour transformer des fichiers en WMV dans d'autres types (AVI, MPG, MP4, DVD-Vidéo et cetera) donc c'est après avoir déterminer ce que tu veux faire que tu emploieras tel ou tel logiciel.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Corinne 71

merci de m'avoir répondu
bonne soirée
0