Équivalent à Pocket Divx Encoder
Résolu
....EUH...
Messages postés
462
Membre
Dernière intervention
-
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre, je cherche un logiciel équivalent à Pocket Divx Encoder c'est à dire qui prend un fichier en .VOB à l'entrée et qui en fait un fichier en .AVI tout en pouvant paramétrer la taille, la qualité vidéo et audio ...
Si vous avez mieux mais qui reste dans les critères, n'hésitez pas mais proposez quand même des logiciels ^^
Merci à tous pour votre aide !
Tout est dans le titre, je cherche un logiciel équivalent à Pocket Divx Encoder c'est à dire qui prend un fichier en .VOB à l'entrée et qui en fait un fichier en .AVI tout en pouvant paramétrer la taille, la qualité vidéo et audio ...
Si vous avez mieux mais qui reste dans les critères, n'hésitez pas mais proposez quand même des logiciels ^^
Merci à tous pour votre aide !
A voir également:
- Équivalent à Pocket Divx Encoder
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Shutter encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
1 réponse
Bonjour
PocketDivXEncoder fonctionne sous Windows 7 Starter. Pourquoi un équivalent?
J'ai un EeepC Asus sous Windows 7 Starter (standard!), la version 0.4.4. de PocketDivXEncoder et je transcode sans problème de Vob vers Avi.
Bonne journée
JL
PocketDivXEncoder fonctionne sous Windows 7 Starter. Pourquoi un équivalent?
J'ai un EeepC Asus sous Windows 7 Starter (standard!), la version 0.4.4. de PocketDivXEncoder et je transcode sans problème de Vob vers Avi.
Bonne journée
JL
Je pensais que ce n'était pas un bon logiciel !
Merci alors !