CASQUE Xbox 360 Micromania Collection
Résolu
lucalebossdu74
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
i -
i -
Bonjour,
j'ai acheter le casque micromania collection : http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-xbox-360-micromania-collection_Accessoire-45814-XBOX360.html
et j'ai le son du jeu , le sons de mes amis qui parlent dans leur micro mais mon micro ne fonctionne pas !pourtant dans le groupe d'ami j'ai l'emblème du micro ON.
Que faire ?
PS: je suis en HDMI sans adaptateur (casque directement sur la télé)
j'ai acheter le casque micromania collection : http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-xbox-360-micromania-collection_Accessoire-45814-XBOX360.html
et j'ai le son du jeu , le sons de mes amis qui parlent dans leur micro mais mon micro ne fonctionne pas !pourtant dans le groupe d'ami j'ai l'emblème du micro ON.
Que faire ?
PS: je suis en HDMI sans adaptateur (casque directement sur la télé)
A voir également:
- Manette xbox 360 micromania
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
7 réponses
y a t-il un driver ou autre ? regarde si tu as bien choisi le micro dans l'option périphérique d'enregistrement ? car par défaut je penses qu'il n'as pas choisi ton micro a voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok pas grave...quelqu'un d'autre pour la xbox ? svp ?
Désolé je n'ai pas de réponse a ton sujet mais le mien est également problématique
je branche mon casque sur ma manette et la TV . jusque la tous va bien sauf que quand je parle dans le micro on m'entend mais quand on me répond , le son sort de la tv >< je trouve sa un peu inutile donc soit je ne sais pas brancher deux câbles ou il y a un problème ^^
je branche mon casque sur ma manette et la TV . jusque la tous va bien sauf que quand je parle dans le micro on m'entend mais quand on me répond , le son sort de la tv >< je trouve sa un peu inutile donc soit je ne sais pas brancher deux câbles ou il y a un problème ^^