Kodak easyshare m532 carte protégée

Résolu/Fermé
sandrade3 - 23 avril 2012 à 22:06
 sandrade3 - 23 avril 2012 à 22:15
Bonjour,
Voila mon problème, lorsque j'allume mon appareil un kodak easyshare m532, il m'affiche "carte mémoire est protégée ( réinitialisé commutateur sur la carte mémoire) et quand je clique ok il m'affiche alors " la carte mémoire est protégée. Pour utiliser cette fonction, réintialisez le commutateur sur la carté mémoire"

Donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire car en attendant je ne peux faire aucune photo.

Merci
A voir également:

3 réponses

vingaros Messages postés 178 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 7
23 avril 2012 à 22:13
Bonsoir,

Retirez votre carte mémoire de l'appareil, et regardez sur l'un des côté il y à un petit truc jaune, (je ne sais pas comment appel-t-on se petit morceaux :D) vous le faites coulisser, cela doit être une sécurité.

En espérant vous avoir aidé.
4
nassr91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
23 avril 2012 à 22:12
Bonsoir,
Généralement sur les cartes SD il se trouve qu'il y'a un petit bouton pour mettre la carte en LOCK, c-a-d que la carte est protégée il faut juste que tu remonte le bouton voila ^^
0
Oui c'etait bien ça le problèmem merci beaucoup, je suis une fille je m'y connais pas trop :)
Bonne soirée
0