Minecraft

Résolu
Lemischdu92 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lemischdu92 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez me direcomment telecharger Minecraft Payant ou gratuit (de preference gratuit ;)) sur PC car moi quand je le telechrage c'est une hisytoire de créage de compte etc une fois que je rentre mon compte ils me distent que le mot de passe ou nom decompte sont incorrects
S'il vous plait aidez moi deja a telcharger la vrai version et comment y jouermerci a tous ceux qui on tout lus
Salut

A voir également:

2 réponses

metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,

Tout d'abord relie toi avant de poster, les gens auront plus envie de te répondre.
Ensuite tu as beau créer un compte minecraft, tant que tu ne l'as pas payer tu ne peux pas jouer, en gros tu n'as pas de compte Prenium.
Gratuit c'est illégal, enfin c'est surtout que te donner le lien de téléchargement c'est illégal, si je te le donnerai ça pourrait me retomber dessus.
Au pire donne mon ton adresse mail et je t'envoie le lien de téléchargement.
Je suis un rebelle. ^^

Cordialement
2
Lemischdu92 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci mais c'est bon je vais l'acheter

PS:Désoler pour l'orthographe
1