[Call Of Duty 2]Probleme lancement (DirectX)

Résolu/Fermé
plor - 31 déc. 2006 à 00:21
 adam - 25 avril 2012 à 10:37
Bonjour,

J'ai acheté Call Of Duty 2 d'occas il y a 2 jours, et je peine pour l'installer.

Apres l'installation du jeu ,il démarre et j'ai un message d'erreur des l'écran de chargement : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut etre corrigée.

Ma carte graphique est la suivante : Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family .

J'ai fait la mise a jour des pilotes de la cg et j'ai DirectX 9c de décembre 2006. On m'a dit qu'il y avait un rapport avec le fait que dans la console de configuration de DirectX (dxdiag) , j'ai :
- Accéleration DirecDraw : Activé
- Accéleration Direct3D : Activé
- Accéleration de texture : non disponible.
Je ne sais plus quoi faire pour activer l'accéleration de texture, et je sais meme pas si c'est sa qui bloque.

Merci d'avance : @+++++++

11 réponses

plor Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 14
26 nov. 2008 à 13:43
Bonjour,

Ce probleme est récurrent et j'ai fini par comprendre. Pour pouvoir utiliser COD 2 il vous faut avoir l'AGP (acceleration de texture) activé. C'est une fonctionnalité que beaucoup d'ancienne cartes graphiques et certaines cartes graphique de laptop ne fournissent pas. Pour vérifier sa disponibilitée :

Démarrer, Executer ..., dxdiag.exe <= vous ouvrez la console DirectX
Onglet Affichage <= vérifiez que toutes les options sont activée y compris l'accélération de texture.

Si vous ne pouvez pas activer l'acceleration de texture c'est que votre carte n'en a pas la capacité.

Désolé pour tout les posseseurs de ce jeu qui n'ont pas pu le faire marcher. @++++
12
g call of duty 2 et ca me pose ce probleme mais g trouver un truc pour sue ca marche !!!!!!!!!!!!
0
spilner > le boss
23 déc. 2009 à 19:13
alors, c quoi ce truc que t'as découvere pour le lancement de call of duty2???? merci d'avance!!!
0
il Faut que tu ajoute une nouvel carte graphic example nvdia!!
0
moi aussi j'ai cet carte graphic mais je veux l'ajoute une carte !!
0
very good
0
bonjour a tous besoin d'une info lle viens d'acheter un ordi portable packard bell 2048 memoire vive, ge force 8600 m gs 256 dedié-->1024 possible tou sa sous vista je veux acheter call of dutty 2 d'apres vous c'est possible?
2
J'ai eu exactement le méme proplément avec Call of duty 2 .
DirectX est un des plus gros problément pour les jeux vidéo PC
2
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 523
31 déc. 2006 à 02:59
Ta carte graphique est un Chipset directement intégré sur la carte mère. A mon avis, c'est pas assez puissant. Si tu as 16 Mo de mémoire vidéo, t'as de la chance avec ce matériel...

Il te faut au moins 128Mo de mémoire vidéo, l'optimal serait au moins 256. pour cela, pas de secret, mettre la main à la poche, et acheter une carte graphique !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plor Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 14
31 déc. 2006 à 11:30
Salut,

Je suis pret à mettre la main à la poche mais le probleme c'est mon PC c'est le Satellite P100 de chez TOSHIBA, et je sais pas si c'est possible de changer la carte graphique.
1
sa dépendra de ta carte mère.
si tu sais y incorporer une nouvelle carte graphique tu as de la chance!
Car en général avec les pc acheter "tout prêt" s'est asser rare de pouvoir modifier du gros hardware style carte graphique ou processeur et sa s'est la faute de la carte mère qui n'est pas compatible avec plusieurs marque de cartes ou autres périphériques.
Donc commence par te renseigner sur la compatibilité de ta carte mère avant tout.
0
Pas de patch sorti pour cette carte (945GM)

https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000005578/graphics/legacy-graphics.html

J'ai le même problème :(
0
bonsoir je besoin d aide *
1
toujours d'actu alors sa marche ?
1
Salut

Moi, je ne sais plus quoi faire pour faire marcher ce jeu.

Voici mes configs:

Carte Graphique: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family
358Mo

DirectX: 10

Processeur: Dual Core 1.86 GHz

Vista SP1

RAM: 2038 Go

Son: Conexant High Definition SmartAudio 221

Voilà, je n'arrive toujours pas à le faire, meme en le mettant en XP, en mettant un crack ou autre, en mettant les patchs, rien n'y fait. Je perds espoir.

Qqn aurait une idée? Parceque moi là, pas.

Merci

Bailey.'
0
26 nov. 2008 à 13:54
C'est quoi ton truc ?
0
je crois que j'ai trouver une solution a votre problème il faut télécharger :
Intel® Graphics Media Accelerator Driver for Windows* XP (exe)
si sa ne fonctionne pas
alors je suis désolé !!!!!!!!! a+++++++++
0
peut être que tu dois télécharger Intel® Graphics Media Accelerator Driver for Windows* XP si ce ne fonctionne pas alors je suis désolé !!!!!a++++++
0