"Contenu non supporté"
Résolu
Zeref-Kuroi-madoshi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Betameche- Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà mon problème:
J'ai un Samsung B3410, je met une sd 4Go jusque-là ça va, j'ai de la musique dessus elles passes sauf UNE (que j'adore !Z). Quand je "clic" dessus ça me met "contenu non supporté" je vais dans détail, il y a écrit "débit 0 Ko", "durée 00.00.00", elle est au format Mp3 (le bon quoi) alors... je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un sais merci de m'éclairé.
J'ai un Samsung B3410, je met une sd 4Go jusque-là ça va, j'ai de la musique dessus elles passes sauf UNE (que j'adore !Z). Quand je "clic" dessus ça me met "contenu non supporté" je vais dans détail, il y a écrit "débit 0 Ko", "durée 00.00.00", elle est au format Mp3 (le bon quoi) alors... je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un sais merci de m'éclairé.
A voir également:
- "Contenu non supporté"
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Contenu multimedia messenger disparu - Forum Facebook Messenger