j'ai un GROS problème récement j'ai acheté le jeux GUIL WARS
en sachant que je possède un MAC
pour pouvoir y jouer j'ai donc achetez WINDOWS XP que j'ai installer sur mon mac
j'ai installer le jeux mais le graphisme est franchement pourri et sa bug (les images défile lentement)
j'ai don regarder la boite et j'ai remarquer qu'il me fallait une carte graphique ATI Radeon 8500 ou GeForce 3/4 MX 32 GO
actuellement je possède juste virtual video controller
j'aimerais savoir si il y a un moyen pour que je puisse installer GUILD WARS sans avoir de bug
car rou sa ma couté beaucoup d'argent et je suis assez embété maintenant
ps: en passant quand je suis su windows XP sur mon mac et que je veu faire une arobase voilà se que sa don ²
ques que sa veut dire ? pourquoi sa fait sa ?
Je vous en prie aidez-moi sa fait 3 mois que j'hésite et que je
m'acharne à trouver une solution malgré mes faibles connaissance en informatique !
Tous sa ma couté assez cher et je ne voudrais pas le regretter =(
PS: pour ma carte graphique j'ai entendue parler de logiciel pilote ATI
Qu est-ce que c'est ?
Pour avoir installé Windows sur ton mac je suppose que celui-ci est un mac à processeur Intel.
Donc en fait, si tu possède la dernière version de MacOs X, à savoir Leopard. Celui ci est fourni avec bootcamp, (dans les utilitaire) qui est en fait une application qui te propose de graver un cd de pilotes pour windows. Avec le CD gravé il te suffira de l'insérer après le redémarrage sous Windows, pour installer les pilotes convenable.
Pour le clavier je ne sais pas trop, mais il est possible que les pilotes résolve ce problème aussi.
Je voulais demander à did's quelle version de "crossover pro" fallait - il acheter.
Car apparement pour guild wars il faut "crossover Games mac" qui coute 37€.
Or il exsite un "crossover pack" dans lequel, d'après ce que j'ai compris comprend crossover normal et crossover games, mais ce qui me semble bizzare, c'est que ce pack ne coute que 16€...
Je voulais savoir si ce qu'il convenait de prendre, sachant que je veux seulement pouvoir installer GW.
Salut, pour le arobase en fait ca fait un exposant 2 car tu dois t'imaginer que ton clavier est celui d'un PC, donc fatalement quand t'appuyes en haut à gauche sur arobase ca fait comme sur les PC : Un exposant ! Donc tu dois faire CTRL + je sais plus quelle touche, ca fait lgtp que je suis plus sur PC.
Celui qui a dit que les graphismes de GW étaient pourris... Bah qu'il aille y jouer avant de parler ><
Ensuite l'@ donne ² sous Windows, c'est normal t'as juste à comparer un clavier Mac avec un clavier PC (j'comprend pas pourquoi personne t'as répondu d'ailleurs, personne a jamais vu de clavier Mac ici?^^).
Sur un clavier PC, le ² est à la place de l'@ sous Mac (remarquez qu'Apple a tout compris *-*), sous XP utilise Alt Gr + 0 (je me souviens plus si c'est Alt Gr sur un clavier Mac, en tout cas si c'est pas ça fais la touche juste à droite de la barre d'espace, sur un clavier Windows c'est Alt Gr x) (et en même temps appuie sur la touche 0 ça te donnera ==> @)).
Bon pour ton vrai problème j'en sais rien, je venais juste pour te dire que c'etait normal pour les touches =P cherche un comparateur clavier sur Google, ça devrait exister je pense (j'ai pas cherché personnellement c'est une supposition *-*).
Peluche^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Salut Goldy, apparement tu joue a guild wars en mode software (virtual video controller) deja essaye de trouver un pilote windows pour ta carte graphipe et le tour sera joué... tout depend encore du mac que tu possede ( si il est vieux c mort)
bon courage
mais j'ai peur d'investir au risque de faire une nouvelle grosse dépense inutile :(
de plus j'ai lu dans un forum que ce genre de carte graphique cause certains probleme !
ici:
http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=20222&highlight=nvidia
Bref je ne sais plus quoi faire et mon jeu acheté a mon anniversaire n'a toujours pas était utilisé !
SVP aidez -moi !
mais j'ai peur d'investir au risque de faire une nouvelle grosse dépense inutile :(
de plus j'ai lu dans un forum que ce genre de carte graphique cause certains probleme !
ici:
http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=20222&highlight=nvidia
Bref je ne sais plus quoi faire et mon jeu acheté a mon anniversaire n'a toujours pas était utilisé !
SVP aidez -moi !
Salut
crossover games te permet de jouer à GW sans avoir besoin d'installer l'os d'escrosoft
je l'ai testé sur mon macbook pro et ça fonctionne nikel
https://www.codeweavers.com/crossover
si le graphisme est nul c peut etre parcequil est nul en reealitee ^^ va voir les image du jeux sur des blogs tu vera les graphismes son nul ausi ^^ dsl de te deseuvoir en te disent sa
Moi, j'utilise CrossOver 8.00.0 et après je vais télécharger Guild wars sur pc et après je clique sur le téléchargement ( Vous avez déjà ouvert CrossOver prenez Try now ) et après télécharger toutes les version ( il faut aller dans feindre et cliquer sur le casque de guilde wars et évidemment le chercher dans le moteur de recherche), et ensuite vous verrez, que dans votre finder après il y aura Guild Wars et vous pourrez jouer ;)
Bon jeu
Dis pas nimp, les graphismes sont très réussi. Tu peux comparer avec les autres jeux, GW n'est vraiment pas à plaindre. Après chacun son avis, mais faut avoir de la crasse dans les yeux ..
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.