Bonjour,je cherche un logiciel .

Résolu
obsidien71 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un petit logiciel léger et simple pour faire des captures d'écrans.
merci à celui qui donera la bonne réponse et à ceux qui esayeront de m'aider.

A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

A mon travail j'utilise Jing. Il est facile à utiliser et en plus tu peux aussi l'utiliser pour ajouter des notes, des encadrés, etc...
1
obsidien71 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je vais l'esayer
0
obsidien71 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il ne veut pas l'installer
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Tu as un message d'erreur? Qu'est-ce qui se passe quand tu essaie de l'installer?
0

et qui ne prend pas trop de place
0

clic=rien
0

j'ai trouvé
0
aurore_03000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé si je parait idiote, peut être n'ais-je pas tout à fait compris ce que tu recherches mais, les captures d'écran sur un PC, il suffit d'appuyer sur la toucher [ impr écran ] généralement situé en haut à droite du clavier non ? et après, on colle tout simplement sur, par exemple Paint ?
Pardon d'avance si je suis en hors sujet, je voulais juste aider, mais je ne suis pas une lumière en informatique ^^'
0

Discussions similaires