Extraire photos d'un film
Résolu
corsicapalasca
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un film (.avi) gravé sur un CD réalisé à partir de photos. Je souhaiterais extraire quelques photos. Je ne désire pas utiliser la méthode "impression écran". Comment faire autrement ?
Merci pour vos réponses
Je possède un film (.avi) gravé sur un CD réalisé à partir de photos. Je souhaiterais extraire quelques photos. Je ne désire pas utiliser la méthode "impression écran". Comment faire autrement ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Extraire photos d'un film
- Partager des photos - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Merci de votre réponse. Mais j'ai précisé que je ne voulais pas faire des copies d'écran :
Je ne désire pas utiliser la méthode "impression écran".
Je ne désire pas utiliser la méthode "impression écran".
Bonjour,
Pour extraire une image précise il faut bien que tu captures cette image de la vidéo. L'image capturée aura les propriétés de la vidéo en terme de dimensions entre autres.
Avec VLC par exemple : Vidéo --> Prendre une capture d'écran.
Cordialement
Pour extraire une image précise il faut bien que tu captures cette image de la vidéo. L'image capturée aura les propriétés de la vidéo en terme de dimensions entre autres.
Avec VLC par exemple : Vidéo --> Prendre une capture d'écran.
Cordialement