Recherche d'un titre musical
Résolu
crépinjojar
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai dans ma bibliothèque musicale, certains fichiers, dont je n'ai que le nom de l'artiste. Existe-t-il un logiciel qui, par écoute sonore, pourait me trouver les titres de mes fichiers musicaux,
J'ai fait des recherches avec Winamp, mais rien de concluant.
Merci de votre attention.
Bonjour,
J'ai dans ma bibliothèque musicale, certains fichiers, dont je n'ai que le nom de l'artiste. Existe-t-il un logiciel qui, par écoute sonore, pourait me trouver les titres de mes fichiers musicaux,
J'ai fait des recherches avec Winamp, mais rien de concluant.
Merci de votre attention.
A voir également:
- Recherche d'un titre musical
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Le mieux c'est shazam, après je ne sais pas quel téléphone portable tu as mais je crois qu'il est disponible sur la plupart maintenant..
sinon sur PC je crois pas qu'il existe de logiciels comme ceci, un autre moyen essaie de prendre 1 phrases ou 2 de la musique, et tu fais un copier/coller sur google alors il te marquera le titre de ta chanson :)
sinon sur PC je crois pas qu'il existe de logiciels comme ceci, un autre moyen essaie de prendre 1 phrases ou 2 de la musique, et tu fais un copier/coller sur google alors il te marquera le titre de ta chanson :)