Prob.mise en marche TV
Résolu
AlexSF72
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma tv (toute neuve) samsung UE40D5003. A la premiére installation j'ai suivi les instructions, j'avais une bonne réception d'une chaine et qd j'ai voulu attribuer un numéro de chaine a un canal ça affiche : service non disponible. Donc j'ai refait une recherche automatique des canaux et là tout de suite aprés il affiche encore : service non disponible. Suis sur réseau numéricable et j'ai bien éffectué la recherche en réseau cablé numérique. Demande d'aide S.V.P Merci
A voir également:
- Prob.mise en marche TV
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
Bonjour!
Il faut faire une recherche en mode antenne analogique et numérique. Dans quelle région habites-tu? Quel est ton abonnement Numéricâble?
Il faut faire une recherche en mode antenne analogique et numérique. Dans quelle région habites-tu? Quel est ton abonnement Numéricâble?
salut Mekthoub
il ne peut pas enregistré un canal du decodeur sur ça télé car la reception est sur sont decodeur , quand il veut attribué un numero sur un canal ça lui marque "service non disponible" et se message apparais seulement si il y a aucun antenne de brancher sur la télé hors il utilise un decodeur numerique cable donc tous ce passe sur le decodeur .
moi j'ai canal+ et canalsat et je n'est pas brancher d'antenne pour recevoir la tnt et donc je ne peut pas attribué un canal sur mon ecran par rapport a canal+ tu peut le faire seulement si la télé est brancher a une antenne .
il ne peut pas enregistré un canal du decodeur sur ça télé car la reception est sur sont decodeur , quand il veut attribué un numero sur un canal ça lui marque "service non disponible" et se message apparais seulement si il y a aucun antenne de brancher sur la télé hors il utilise un decodeur numerique cable donc tous ce passe sur le decodeur .
moi j'ai canal+ et canalsat et je n'est pas brancher d'antenne pour recevoir la tnt et donc je ne peut pas attribué un canal sur mon ecran par rapport a canal+ tu peut le faire seulement si la télé est brancher a une antenne .
salut
c'est normal c'est sur le decodeur de numericable que tes chaines sont , il relier ton decodeur numericable a ta tv par hdmi et la tu aura les chaine .
pourquoi tu arrive pas a attribué un numero de chaine sur ta tv c'est parce que tu est pas connecter a une antenne râteau pour recevoir tnt car pour attribué un canal il faut utilisé la tnt intégré de la télé mais de toute façon les canaux sont automatiquement attribué .
c'est normal c'est sur le decodeur de numericable que tes chaines sont , il relier ton decodeur numericable a ta tv par hdmi et la tu aura les chaine .
pourquoi tu arrive pas a attribué un numero de chaine sur ta tv c'est parce que tu est pas connecter a une antenne râteau pour recevoir tnt car pour attribué un canal il faut utilisé la tnt intégré de la télé mais de toute façon les canaux sont automatiquement attribué .