Comment réaliser une radio universitaire ?

Résolu/Fermé
ayo - 3 mai 2012 à 12:56
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 3 mai 2012 à 13:33
Bonjour,
J'ai choisi de Réaliser une Radio universitaire comme projet de fin d'études, mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas par ou je vais commencer :/ est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'eclairsir le chemin ??



<config>Windows 7 / Safari 536.10</config>

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
3 mai 2012 à 13:16
bonjour,

Quelques pistes...

- Public visé
- Pourquoi une nouvelle émission ? Qu'est-ce qu'elle apportera de plus ?
- Genres musicaux diffusés
- Moyens de promotion
- Activités autres que la diffusion de musique (concours, appels d'auditeurs, annonces...)

Bref, tous les détails concernant ton émission... par contre, pour structurer tout ça, ca va être un peu dur, c'est le genre de chose que peu de personnes ont déjà fait.

amclt a+
0
Merci tout d'abord pour votre réponse,
c'est ce que j'essaye vraiment de faire mais le problème c'est que je ne sais pas quoi faire dans le coté technique, c-à-d de quoi j'ai besoin vraiment à part la programmation ?
merci
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
3 mai 2012 à 13:33
re ayo,

un appercu de la radio nantaise ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/PRUN%27

autrement pour la technique il faut trouver quelqu' un qui connais bien ce dommaine ,rien d'explication sur le net

amclt a+
0