Probleme baladeur mp3 storex mobikey xn60
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme baladeur mp3 storex mobikey xn60
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
8 réponses
Utilisateur anonyme
4 avril 2006 à 16:07
4 avril 2006 à 16:07
Salut !
Vas voir ici, j'avais posé mon avis sur ce produit :
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-mobikey-xn60-512-mo-black-54563...
Ce modèle n'a pas de pile. C'est une batterie rechargeable sur le port USB de l'ordinateur. Il faut 4 ou 5 heures pour qu'il soit bien chargé.
Il y a un curseur à déplacer pour que le lecteur soit mis en charge. Lis bien la notice d'utilisation.
Si il ne marche plus : as tu chargé la batterie ?
Sinon, petite astuce : regarde bien sous ton lecteur, tu y verras une inscription "reset". En face, un petit trou. Enfile un trombonne et appuie DELICATEMENT sur le bouton de reste situé au fonc du trou.
Vas voir ici, j'avais posé mon avis sur ce produit :
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-mobikey-xn60-512-mo-black-54563...
Ce modèle n'a pas de pile. C'est une batterie rechargeable sur le port USB de l'ordinateur. Il faut 4 ou 5 heures pour qu'il soit bien chargé.
Il y a un curseur à déplacer pour que le lecteur soit mis en charge. Lis bien la notice d'utilisation.
Si il ne marche plus : as tu chargé la batterie ?
Sinon, petite astuce : regarde bien sous ton lecteur, tu y verras une inscription "reset". En face, un petit trou. Enfile un trombonne et appuie DELICATEMENT sur le bouton de reste situé au fonc du trou.
je te remercie de t'interesser a mon probleme .
En fait des que je l'ai branché sur le pc pour rajouter des mp3 il a coupé net.J'ai essayé de le laisser recharger plusieurs heures et rien ne se passe impossible de le rallumer.
c'est vraiment un mystere et je comprends pas car dans la journée d'hier je l'ai encore utilisé et pas de souci et la voila qui me lache.
En fait des que je l'ai branché sur le pc pour rajouter des mp3 il a coupé net.J'ai essayé de le laisser recharger plusieurs heures et rien ne se passe impossible de le rallumer.
c'est vraiment un mystere et je comprends pas car dans la journée d'hier je l'ai encore utilisé et pas de souci et la voila qui me lache.
crvenazvezda
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
44
10 avril 2006 à 10:53
10 avril 2006 à 10:53
Excuse moi, mais pour game maker, y a un truc possible et légale. donne ton adresse et je t'envoie ca. si je le met la je vais me faire taper sur les doigt pour rien par ce que c'est légale mais ici rien n'est légale, alors!!! comme tu veux
Sermann
>
crvenazvezda
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
4 août 2007 à 04:30
4 août 2007 à 04:30
salut mon pote. j'ai le meme propbleme avec un CF30 , il ne Marche que sur le PC un possible de l'utiliser en dehors . des que je le débranche il ne s'allume plus , ou alors que un morceau ou deux si jai de la chanche; il est chargé a bloque d'aprés l'indicateur de charge. Bref il ne vaux que 99 euros ,mais j'y tiens cars il est sympat tou de meme. la reparation au SAV dois couter un Max. alors si tu as une astuce . Stp fait moi signe . je te remerci d'avance.................. " Serman-R@hotmail .fr
"
"
Utilisateur anonyme
4 avril 2006 à 18:20
4 avril 2006 à 18:20
Fais le reset comme je t'ai dit !
As tu bien utilisé l'utilitaire qui sert à débrancher les périphériques USB ?
As tu bien utilisé l'utilitaire qui sert à débrancher les périphériques USB ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reprends cette conversation, car je viens de récupérer ce fameux MP3 et impossible de l'allumer. J'ai télécharger le driver, tout fait comme ils disent.
Avez vous trouver une solution ?
merci d'avance
Avez vous trouver une solution ?
merci d'avance
Alors voila j'ai un peu le même soucis avec mon Storex c'est un : mobikey-mp3 SF20 et un soir il était décharger , je le branche il ne c'est plus rallumer . Il y'a juste une petite lumiere rouge très faible , j'ai essayer de reset sur le petit bouton mais rien ne se passe , est-ce un problême de cable (je ne pense pas vu qu'il y'a une lumiere rouge "faible" ou bien c'est le mp3 qui bug .
Aidez moi , merci :)
Aidez moi , merci :)