Captures d ames dofus

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
-
 Tipso -
Bonjour,
jui un joueur de dofus je sui lvl 67.je vien d avoir le sort capture d ames mai je ne sai po exactement les etapes pour capturer un cbt je sai qil fo unbe pierre mai après je nen sai rien!pouvez vou mexpliqer convenablement les etapes de captures?je vou en serai tres reconnauisant!
merci d avance pour votre générosité!

12 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
2
Bonsoir,
Pour capturer une ame tu doit acheter une pierre d'ame de ton choix (je te recommende celle qui ont 75% de chance de capture) et la mettre comme arme dans ton inventaire. Pendant le combat, dans le dernier tour lance ton sort capture d'ame et une fois que tu a vaincu le monstre dans ton inventaire, si la capture a été réussi tu auras une pierre d'ame pleine et tu pourra aller refaire le combat en arene.

a+
208
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci sa m'avance car j'ai chercher pendant longtemps je suis lvl 57 merci a+
N'importe quoi...
Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
56
Salut, tout d'abord, il faut que tu achettes une pierre de capture d'âmes, ensuite tu la met à la place de ton corps à corps et quand tu es en combat, quand il ne resteras que un PNJ ( un monstre si tu préfère ), tu lance le sort capture d'âmes et tu tus le dernier PNJ et à la fin quand tu regarde dans tes drop si tu vois ta pierre c'est que tu as capturer !

Voilà

Crâ 98 - Summens

Cordialement
pnj veut dire "personage non joueur" c'est pas un monstre
On dis "mob" mdr'
la pierre je utilise quand le monstre et a coter de moi parce que je peu que utiliser dans les cases autour de moi
c'et facile par exemple zi tu veu capturer le BR et bien dabor avent de comencer le donjon tu va acheter une pierre par capture et lez puicance zon diferente pour chake archi ou gardien de donjon donc tu achete une piere la pour le BR c une petite pierre d'ame heureuze a 3500 k donc tu va den la dj et ken tu arive au BR aven de lancer le combat tu ekipe ta pierre en mode CAC et zi cet un peti BR et kil a a peu pre 500 de vie et bin tu lui fai perdre apeu pre 400 pdv et la tu lance ton zort capture dame et la tu lacheve et normalemen zi tu a bien fai c kome ca=),

au revoir et heureu de tavoir aider=)
jai pas compris alors elle sert a quoi la pierre corp a corp
tu doit acheter une pierre d'âme et l'équiper dans ton inventaire à la place de ton arme si tu veut capturer un groupe de monstre, tu l'équipe avant le combat et a la fin de celui ci, avant de tuer le dernier monstre, tu lance ton sort capture d'âmes puis tu a un tour pour achever le dernier monstre. Apres tu n'a q'un certain pourcentage de réussite pour la capture donc si cela ne marche pas faut recommencer ^^ .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009

c'est simple tu achète pierre a bonta ou brakmar a l'arene et apres il faut faire dj bulbes 2 lvl 70 le font
apré a la fin du dj tu gagne un sort tu met la pierre sur toi tu lance le sore et c bon
mdr lvl 70 et bien stuff ! j'en rigole encore ! je vien de le faire ont été deux lvl 60 et on la fait tranquille
Mdr javou moi o lvl 70 tt seul je solote

impossible de le faire seul mdr a un momentfaut ere 2 pour ctiver un truc bande de noob

et alors -_- ils peuvent sortir ou att qq1(ou mp qq1 dn leurs amis) alors frchmnt c toi le noob
pas obligé suffit de demandé o gars qui pass
merci beaucoup pour ces informations =)

Kodork, feca lvl 71 Raval
lance ta captur et com cac tu mes la pierre
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
4
tu met la pierre comme cac. puis quand il reste que 1 monstre, faut que tu le tue en le tour dapres que ta fais le sort et voila ta la capture.

PS: prend des petites pierres d'âmes parfaites
je ten foutrai ddes colaborations moi.....
comment on fer a la fin on peu taper avec un sort ou avec la pierre
Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
56
Salut !

Non tu met la pierre a la place de ton CaC ( Corps à Corps ) et quand il ne reste plus qu'un PNJ, tu l'affaiblis et tu lance le sort et après tu le tu. A la fin du combat, si dans tes objet dropé tu vois une pierre c'est que tu as capturer sinon ... bin recommence x'D

Crâ 107 Sumens

A +
PNJ c'est "personnage non joueur" donc je vois pas ce que ça fait là mais bon...
les monstre son des pjn il ne sont pas des joueurs ... donc sa a bien a fait la dedant
svp réfléchisez avant de poser une question.

Moi aussi niveau 67 j'ai fait dj bulbe g le sort capture d'ame mais aprés je sais pa dsl!
je ten foutré d colaborations moi...
calme toi ces pas parce que on est dans site publique que tu parle comme cela
et pas insultes
moi la question cest quel pierre choisir pas pour br pour tout pour savoir chosir laquel