Problème téléchargement des sims 3

Résolu
thevalontin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté plusieurs objets sur le store des Sims 3 (cheveux, vêtements...) mais presque aucun d'eux ne de télécharge ! Je m'explique : Je choisi un objet puis je l'achète. Ensuite, je le télécharge : le lanceur du jeu s'ouvre dans l'onglet téléchargement mais l'objet en question s'affiche avec comme statu : Malheureusement, le produit ne peut pas être télécharger actuellement. Veuillez réessayer plus tard. Aidez moi svp, merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Est-ce un problème récent? Parce que c'est peut-être normal étant donné que le site parait instable en ce moment. A l'heure où j'écris ce message, il est d'ailleurs down.
0
thevalontin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas très récent, peut être depuis début 2011... Ça fait que j'ai acheté des objets mais je ne peux même pas les utilisés...
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Le jeu est-il à jour? (la dernière version, pour le jeu de base, est la 1.33)
0
thevalontin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je suis en train de le mettre à jour! Ça pourrait être à cause de ça ?
0

C'est possible.
0

Ça venait de ça, les téléchargements marchent! merci beaucoup !
0

Passe le sujet en résolu ;)
0