Problème téléchargement des sims 3
Résolu
thevalontin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté plusieurs objets sur le store des Sims 3 (cheveux, vêtements...) mais presque aucun d'eux ne de télécharge ! Je m'explique : Je choisi un objet puis je l'achète. Ensuite, je le télécharge : le lanceur du jeu s'ouvre dans l'onglet téléchargement mais l'objet en question s'affiche avec comme statu : Malheureusement, le produit ne peut pas être télécharger actuellement. Veuillez réessayer plus tard. Aidez moi svp, merci d'avance...
J'ai acheté plusieurs objets sur le store des Sims 3 (cheveux, vêtements...) mais presque aucun d'eux ne de télécharge ! Je m'explique : Je choisi un objet puis je l'achète. Ensuite, je le télécharge : le lanceur du jeu s'ouvre dans l'onglet téléchargement mais l'objet en question s'affiche avec comme statu : Malheureusement, le produit ne peut pas être télécharger actuellement. Veuillez réessayer plus tard. Aidez moi svp, merci d'avance...
A voir également:
- Problème téléchargement des sims 3
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Est-ce un problème récent? Parce que c'est peut-être normal étant donné que le site parait instable en ce moment. A l'heure où j'écris ce message, il est d'ailleurs down.
thevalontin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non pas très récent, peut être depuis début 2011... Ça fait que j'ai acheté des objets mais je ne peux même pas les utilisés...