La tnt sur le samsung LE32R86BD [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Sarah -
Bonjour,
je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne prend que les 4 malheureuses chaines que je capte en hertzienne ca m embette car je suis obligé de branché mon decodeur tnt a part et estetiquement ca ne le fait pas du tout. pourriez vous me dire quelle est la procedure pour regler mes chaine en passant par le tuner tnt integrer de l écran?? merci d avance a tous

8 réponses

Bonjour, je voudrais savoir si le lcd samsung 32R86BD a t'il la tnt intégrée ,car je ne voie rien en ce qui concerne la tnt sur le lire de mise en fonction merci
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut !

Appuie sur la touche "D.menu" de la télécommande, tu accèdes au menu de la tnt.
Sinon il faut te mettre sur "DTV" dans les sources (entre TV, Ext1, Ext2 et DTV, choisis DTV).

Joyeuses fêtes !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008

Merci pour l'info je viens d'acquérir un samsung LE22S8 et je ne trouvais pas comment accéder à la TNT, maintenant grâce à vous c'est chose faite !!!
bonjour, svp je voudrais vous posé une question par rapport , au relief du bat de l'ecra, c'est a dire la bordure en blanc avec du Rouge, normalment elle devrais avoir ue petite lumière sombre qui ce degage et qui donne un joli à la télé, comment on fait pour l'allumer cette derniers Merci,

ev 11/3/2011

la FNAC m'a indiqué qu'il y a effectivement un bug sur ce modèle
par deux fois, pour initialiser, puis rajouter les nouvelles chaînes TNT, j'ai dû faire venir un technicien (ce qui m'a valu de payer 50 € de forfait)
aujourd'hui avec le passage au tout numérique, je suis dans l'impossibilité de réinitialiser les chaines : impossible d'accéder au plug and play, ni à la parabole,
si quelqu'un peut m'indiquer comment le faire pour m'éviter de nouveaux frais... merci
MERCI VOUS M'AVEZ SAUVER LA VIE...2 jours sans tv et seuke dans un appart quelle galère. BIS A TOUS
En fait c simple si tu n'arrive pas a regler les chaines de la tnt c'est que ton antenne de toit doit etre cabler surment !! alors je te conseil d'acheter une toute petite antenne chez darty par exemple et la tu pourra regler tes chaine de la tnt sans probleme !
je reçois toutes les chaines mais la hd ne s inscrit a l ecran
bonjour,moi aussi je viens d'acquérir se magnifique ecran mais malheureusement pour la tnt je n'arrive pas a avoir les chaine.Il me met service introuvable dans le menu de la tnt quand il a fin ide rechercher alors que ma prise antene est raccorder.
Bon le souci c'est que mon antene de toit est ancienne on a déja du mal a avoir les chaines nette du genre la 1,2,3 on a même pas la 6 donc je penser que avec ma tv vu quelle a le tuner tnt cela devrai être mieu non?

que doit-je faire?esce mon antene qui est incompactible ou un réglage a faire au niveau de la tv?ou je doit racheter une petite antenne?

merci de vos réponses.
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
131
problemes et solutions de reception divers : https://www.jechange.fr/telecom/internet#p64751
Utilisateur anonyme >
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008

Bonsoir
je viens d'installé ma tv (orion TV22PL140D) lors de la recherche en automatique (pays France) elle ne m'installe
que les chaines suivantes la 1-2-C+-3-5-M6 .Je suis cablé par estvidéocom ,mais quand je fais une recherche sur les
pays allemagne-suisses-belgique ,elle m'installe toutes les chaines sauf les françaises 1-2-3-5-C+ et M6 avez-vous svp
une solution à mon problème
j'ai essayé avec le bouton TV/DVB-t et DIGITAL MENU mais rien n'y fait
quand je regarde une chaine française et que j'appuye sur TV/DVB-T il y a un ecran bleu avec STATUT de marquer
Ce problème vient-il de mon téléviseur ou du fait d'ètre cablé
merci à vous Michel
> Utilisateur anonyme
pourquoi tu poses une telle question puisque "antenniste", en suite 4, a deja donné la reponse !!!
(DVB-T et DVB-C)
bonjour' suite a ton problème va chez ton revendeur gros probleme sur ce modèle défaut et faire une reprise a+
Bonjour
avant toute chose la politesse ,chose qui t'est inconnue,on commence par BONJOUR,puis
le tutoiment et l'agressivité dans ta réponse me dit que t'est quelqu'un de peu fréquentable
Donc STOP à la discution,point final
Merci!!! j'avais le même prob, impeccable! dommage , il me manque gulli!!!