Manque de FPS

Résolu/Fermé
Tilphs Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 04:10
Tilphs Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 09:50
Bonjour à tous et à toutes, suite à la prochaine sortie de Diablo 3 je l'ai pré commander sur internet comme tout bon fan qui se respecte ;). Seulement, après l'avoir testé grâce au free week-end offert par Blizzard ; j'ai constaté que pour pouvoir y jouer je devais mettre tous les graphismes sur low, en 800x600 ainsi qu'avec avec un manque cruel de FPS.
Je ne pense pas du tout avoir une config de la NASA mais seulement un truc correct avec qui je pensais pouvoir jouer paisiblement...

Ce qui est bizarre, c'est que sur canyourunit.com ma config semble passer, sauf la carte graphique.. et pourtant --> http://img594.imageshack.us/img594/4663/dedeev.png

Et ce n'est pas le seul jeu.
Par exemple sur League of Legends je tourne à maximum 28 FPS ce qui est vraiment pas énorme.
J'ai formater mon ordis en mode restauration d'usine il y a moins d'un mois et je pense avoir mis les bons drivers.


Intel Core i5 2.3Ghz
4go RAM DDR3
AMD RADEON HD 6400M 512Mo
Win7 (64)

Si quelqu'un à la solution pour augmenter les performances de mon ordi je suis preneur ;).

Merci d'avance !

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
2 mai 2012 à 04:31
Tu précises avoir une HD6400M mais sur le screenshot de canyourunit on voit qu'il prend en compte le chipset intégré, soit Mobile Intel HD graphics.
Il se peut que ton pc ne switch pas entre les deux cartes.

Regardes ici :
http://www.amd.com/fr/products/technologies/switchable-graphics/Pages/what-is-dynamic.aspx

En bas ils précisent :
Basculement initié par l'utilisateur au moyen de l'AMD Catalyst Control Center(TM) ou le Panneau de configuration
0
Tilphs Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 06:40
En effet, j'avais pas fait attention à ce détail !
Mais c'est bizarre qu'il ne fasse pas ce changement tout seul, vu qu'il quasiment en permanence sous alimentation.

Je vais essayer de configurer l'AMD Catalyst Control Center et je vais regarder ce que sa donne. Je te tiens au courant !
Merci pour ta réponse si rapide :).
0
Tilphs Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012
2 mai 2012 à 09:50
Nickel, sa venait bien d'ici le soucis ! Merci en tout cas :) !
0