Comment créer serveur metin2 réseau local
Résolu
tmoitoi666
Messages postés
396
Membre
Dernière intervention
-
Alexandre -
Alexandre -
Bonjour, tout est dis dans le titre bref j'aimerais créer mon serveur metin2 local même si je suis seul dessus j'ai 2 pc connexion puissante et 1000Go de mémoire =)
merci bcp
merci bcp
A voir également:
- Emugamenet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Appdata local - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
13 réponses
allez je t'aide
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
non serieux... sans avoir fait beacoup de programmation, je crois qu'il faut aller dans un fichier et modifier le code pin qui est mit
je sais que ça t'avance pas beacoup mais bon...
j'ai fait de mon mieux...
allez, au revoir
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
non serieux... sans avoir fait beacoup de programmation, je crois qu'il faut aller dans un fichier et modifier le code pin qui est mit
je sais que ça t'avance pas beacoup mais bon...
j'ai fait de mon mieux...
allez, au revoir
C'est toi qui dis sa non ?
A tu regarder sur google car moi j'ai écris : Creer un serveur metin2
Et je suis tomber direct sur se que tu cherche.
(Quoi ? tu t'attendait au lien ? fainéant !)
avant de poster je contrôle si j'écris sans fautes et si ma question est pas déjà postée soit dans google soit ici ET je n'oublie pas que ici c'est pour l'informatique ;)
A tu regarder sur google car moi j'ai écris : Creer un serveur metin2
Et je suis tomber direct sur se que tu cherche.
(Quoi ? tu t'attendait au lien ? fainéant !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours, est-il possible de jouer en lan dans L4D2 avec des amis sans passer par internet, si cela est possible, svp j'ai besoin d'aide!!
bien le bonjour, par hamachi protocole vpn avec internet ben sûr sinon c'est basé sur le local. "solo"