Impossible de lire les vidéos FLV
Résolu
chuik
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'espère que vous allez savoir m'aider car j'ai un problème... J'ai formaté mon ordinateur et depuis je ne sais plus lire les vidéos au format FLV ni avec FLV player ni avec "lecteur windows média" (que j'utilisais avant). Comment faire pour que cela refonctionne? Je précise que j'utilise windows XP et que quand je reformate, je réinstalle toujours les mêmes programmes mais cette fois, ça ne fonctionne pas et j'ignore pourquoi... Pouvez-vous m'aidez a résoudre ce problème qui me rend dingue s'il vous plait? D'avance merci
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier .flv
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
hello
j'utilise VLC sur XP pour les .flv
essayer : démarrer -> tous les programmes -> Videolan -> reset VLC preferences
j'utilise VLC sur XP pour les .flv
essayer : démarrer -> tous les programmes -> Videolan -> reset VLC preferences
Je l'ai déjà, il ne fonctionne pas ou alors, existe t'il des plugins additionnels pour VLC car meme avant de formater, aucune video flv ne fonctionnaient avec VLC? J'ai essayé ces programmes: "Quicktime, vlc, windows media player, media player classic, winamp, flv player, divx plus player, nero show time" aucun ne fonctionne...