Skyrim sur ps3

Résolu/Fermé
fecalistos - 21 déc. 2011 à 08:00
 dovakin - 4 mai 2012 à 14:53
Bonjour à tous,


Voilà,j'aurai aimer avoir l'avis de personne ayant joué à Skyrim sur Ps3 pour savoir si il était bien.Où si le jeu était énormement bugué ou quoi que ce soit d'autres.Car ayant dans l'optique de l'acheter pour mon petit frère j'aurai aimer être au courant de ce que les personnes jouant ou ayant jouer à Skyrim sur ps3 pense de ce jeu.

Je vous remerci d'avance.

Fecalistos un ami qui vous veut du bien :D
A voir également:

4 réponses

maintenant le jeu a beaucoup moin de bug grace au patch qu'ils sont sortie
1
Up ! :D
0
Snif y'a personne qui répond xD
0
rectusdemars
21 déc. 2011 à 14:14
le problème est de taille sur ps3 car le jeu plante systématiquement passé la quarantaine d'heures de jeu, injouable.... pour l'instant.... et les corrections de ces bugs appelés "freeze" n'est pas près d'être résolu. je te le déconseille pour le moment, attends peut-etre son anniversaire pour lui offrir!
0
D'accord je te remerci de ta réponse =)
0
Je peux confirmé que sa bug :/ sa freeze tout le temps ... vraiment dommage
0
oui en effet le jeu plante toujours sur mes 2 ps3. Jen suis a environ 60 ou 65 heures de jeu et il est toujours en train de faire planter mes 2 consoles ps3. Se n'est pas vraiment normal pour un jeu payé au dessus de 65$. Je suis dégouté!!!!!!!!!!
0
up please ^^'
0
Je te le déconseille avant que plusieurs corrections majeures aient etées effectuées sur ce jeux car en plus des freeze apres la quarantaines d'heures passées deçu, il y a des bugs du genre mécanisme qui ne s'activent pas , pnj qui ne réagis pas etc.....Alors ateends jusque fevrier pour voir si des corrections vont êtres disponibles! :)
0