Branchement décodeur SFR-magnétoscope-TV
Résolu
Maurice
-
omalet Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
omalet Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois la télé en ADSL (box SFR) uniquement - je voulais savoir comment brancher un magnétoscope sur ma box et ma télé qui ne possède qu'une seule prise péritel . Quelqu'un peux-t-il m'aider - Merci d'avance.
odeur
<config>Windows Vista / Safari 534.7</config
Je reçois la télé en ADSL (box SFR) uniquement - je voulais savoir comment brancher un magnétoscope sur ma box et ma télé qui ne possède qu'une seule prise péritel . Quelqu'un peux-t-il m'aider - Merci d'avance.
odeur
<config>Windows Vista / Safari 534.7</config
A voir également:
- Schéma branchement box sfr tv
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Branchement réseau RJ45 boitier DTI box SFR ✓ - Forum câblage
4 réponses
Bonjour...
Si tu as une sortie en péritel sur ta box, tu mets un câble de la box au scope, puis un autre du scope à la télé, mais il faudra peut-être, selon le scope, le laisser allumé...tu peux essayer d'ajouter un câble antenne entre le scope et la télé...
Cdt,
@+
Si tu as une sortie en péritel sur ta box, tu mets un câble de la box au scope, puis un autre du scope à la télé, mais il faudra peut-être, selon le scope, le laisser allumé...tu peux essayer d'ajouter un câble antenne entre le scope et la télé...
Cdt,
@+
Merci Poupougne 13 - Excuses pour cette réponse tardive mais j'avais d'autres obligations - Ton schéma de branchement fonctionne à merveille - Merci encore -