Branchement décodeur SFR-magnétoscope-TV

Résolu
Maurice -  
omalet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reçois la télé en ADSL (box SFR) uniquement - je voulais savoir comment brancher un magnétoscope sur ma box et ma télé qui ne possède qu'une seule prise péritel . Quelqu'un peux-t-il m'aider - Merci d'avance.

odeur
<config>Windows Vista / Safari 534.7</config
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Si tu as une sortie en péritel sur ta box, tu mets un câble de la box au scope, puis un autre du scope à la télé, mais il faudra peut-être, selon le scope, le laisser allumé...tu peux essayer d'ajouter un câble antenne entre le scope et la télé...

Cdt,
@+
9
Maurice

Merci Poupougne 13 - Excuses pour cette réponse tardive mais j'avais d'autres obligations - Ton schéma de branchement fonctionne à merveille - Merci encore -
2
omalet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un vieux poste télé avec une seule prise péritel - pour regarder les k7 vhs sur le magnétoscope, je débranche la péritel qui va du décodeur à la télé pour brancher la péritel qui va du magnétoscope à la télé quand je veux réutiliser la boxe je fais l'inverse
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Pas de quoi, content si ça t'a aidé.....

Cdt,
@+
0