Animal Crossing photo habitant à l'aide.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 11:57
 lalapof - 4 mai 2012 à 21:30
Comment fait-on pour avoir la photo d'un habitant ?

Merci de me répndre au plus vite.

Casandra.
A voir également:

23 réponses

Jolie-kathleen
28 nov. 2009 à 19:12
Bonjour Ma chatte pour avoir la photo d'un habitant c'est simple : vous devez etre gentil avec votre habitant préferer en l'aidant a livrer des choses, l'invitant chez vous, lui dire qu'il est beau, planter des fleurs autour de sa maison, lui envoyer des lettres avec un cadeau,...
PS : quand vous aurrez sa photo ne la perdez sourtout pas et au dos de votre photo quand elle est chez vous cliquez sur le bouton "a" et il sera marquer sa devise ex celle de Biquette : Ne revons pas l'impossible
15
Moi j'ai 2 photos:

Cédric: Tends l'autre joue!

Rosie: Au président du fan club de Rosie!
0
Oui, mais sa n'explique pas comment avoir la photo d'un habitant !
Exemple : Dorothée, je veux sa photo
< Je lui envoi pleins de lettres avec des cadeaux, je lui parle beaucoup, je l'aide ect...>
Mais elle ne me donne pas sa photo !!!
Aidez-moi SVP !!
0
C'est bon, j'ai la photo de Dorothée !
Merci pour tes conseils, Milou2011 !!
0
En combien de temps avez vous la photo d'un habitant ? Répondez moi s'il vous plait !!!!
0
cc
0
si tu veut savoir comment faire fais ce que je te dis dacor
dabor tu dois parler a un habitan que t aime bien et puit tu lui parle pandant 5 semaine
10
Si tu veux avoir la photo d'un de tes habitant:

- Il faut que tu lui rendes des services

-Plante des fleurs devant chez lui

- L'inviter chez toi

-Ne le pousse pas (si non il vas s'enerver)

- Que tu ne l'oublies pas, en n'allant qu'avec un autre habitant.

Que tu lui parles aussi pendant environ 5 semaines et que tu lui envoies des lettres... On ne peut pas faire plus vite, dsl!

animalu
10
comment on fait pour inviter un habitant !!!!!!!!!!!!!!!
0
Miss-crossing
19 févr. 2010 à 18:56
oN PEUT PAS ALLER PLUS VITE QUE FAIRE TOU SA CAR moi par exemple j'ai eu des photo de habitante mais je veut c'elle d'une autre habitante et pour avoir les 2 photo sa a dure un peut pres 1 mois donc on peut pas faire plus vite merci
6
si sa a durer 1 mois sa veut dir que tu a pas parler a ton habitant tout les jours si tu lui parle tout les jours tu aurra sa photo au plus vite
0
moi, pour faire plus vite, je passe en courrant juste devant les habitants, si il ya un point d'exclamation ou d'interrogation, parle lui et il te donnera sa photo, mais sa marche aussi pou les livraisons, question etc... essayez, ça marche!!!
0
OK !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu dois lui parler tout le temps et quand il te propose un truc tu l'accepte.
Tu va voir il ne devrai pas tarder a te la donner!
5
Quand vous aurez la photo de l'animal (je dit bien sur - wii] car sur ds je sais pas xd) vous plantez 2 cocotiers cote a cote pas trop serrez , apres vous plantez la foto de l'animal entre les 2 cocotiers et apres 5 jours environs , tu déterre la photo et tu verras une bague de fiançaille :!!!!!! c'est vrai !!!!a+
5
Woaw sérieu???
0
animalcrossingirl++++ Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 2
10 sept. 2010 à 22:45
a force de parler au habitant vous en aurer plein moi maintenant elle m'encombre
4
voilat pour avoir la photo d'un habitant faut que tu lui parle tout les jours apres vous aller etre amie proche et quand il demenagera il te donnera sa photo
3
pour avoir une photo l'habitant doit avoir sa sur la tête(!) est défois il te donne sa photo j'ai plein de photo je te le promet s'est ça.
3
il faut un apareille photo
3
--'
0
mdr
0
Bonjour Cassandra !
Je voulais la photo de Dorothée et je l'ai eu. Voilà mon astuce:
1) Parle lui toujours.
2) Envoi lui plus de 8 lettres par jours.(Il / Elle te répondra).
3) Ne le / la met surtout jamais en colère.
4) Fais des concours quand il / elle te le propose.
5) Achète lui si il / elle te demande un tapis etc...
Et au bout de 2 ou 3 semaines, il / elle te la donne !
Moi, ça a marché !!
Bisou .
2
jenni tu m'énerve!!!
a dire n'inporte quoi!
au fait j'ai eu la photo d'Apollon!!! je suis contente!
il me manque celle de Marina! MINCE!!!
1
non non non512554 le marché au puce
1
je nes toujour pas reussi
1
Fofolledelivres
4 févr. 2012 à 12:25
Moi j'ai Nana,Calin,Crakos,Miles,Marito,Rosie,Pécan,Bêêtty. Je veux les photos de tous sauf Crakos!J'envoie des lettres tous les jours avec des cadeaux,je fait toutes les livraisons, Miles est amoureux de moi, je plante des fleurs...j'ai même réussi à les empêcher de déménager!Et j'arrive même pas à avoir leurs photos!
1
salut solia, c'est vrai, tu as raison, on ne peut pas avoir 15 habitants en même temps mais ces habitants, une fois que tu as leur photo, tu peux les laisser déménager pour rencontrer un nouvel habitant et avoir sa photo,
à la fin, tu arrive à 15 !
;)
salut !
1
tu lui parle tout le temp et il finira par t'aimer et tu fait tout pour lui
0
animalu a raison! Mais,il y a d'autres choses.
pour avoir la photo d'un habitant,il y a ces possibilité:

Quand c'est le marché aux puces, va chez (lui ou elle)et achete lui des choses!

et répond a ces questions,et va a son ANNIVERSAIRE!!!!
le frappe pas avec ton filet!
0
Mais NON!!! il faut pas le frapper! pareil que si tu le pousse il va s'énerver!
il va pas etre CONTENT!
ET il faut pas d'appareil!
moi dans mon village j'ai : Apollon,Marina,Rosine,Mathilde,Ralf,Cédric,Aurore et mystère parce que Antonio a demenager! J'espere que c'est Choco!!
moi j'aime: Aurore,Apollon,Marina et Rosine!
dans tout les habitants que j'aime je veux leur photo!
j'ai pas encore celle de: Marina,Apollon.
j'ai celle de: Rosine et Aurore. et d'autres! j'en ai au moin 15 photos!!!
ou plus!
0
pfff on peu pas en avoir 15 des habitants
0