Au SECOUR! mon ipod touch ne s'allume plus
Résolu
a l'aide!
-
jjccl -
jjccl -
Bonjour,
je VOUS EN SUPLIE A GENOUX URRGGGEEENNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!! j'ai mis mon ipod touch v2 en recovery machin est il ne s'alumme plus , je vais sur itune j'appuye sur restaurer et "le logiciel de cet ipod n'est pas disponible pour l'instant" S'IL VOUS PLAIT SAUVEZ MOI CA FAIT JOURS QUE JE L'AI!!!!!!!! A L'AIDE!!!!
je VOUS EN SUPLIE A GENOUX URRGGGEEENNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!! j'ai mis mon ipod touch v2 en recovery machin est il ne s'alumme plus , je vais sur itune j'appuye sur restaurer et "le logiciel de cet ipod n'est pas disponible pour l'instant" S'IL VOUS PLAIT SAUVEZ MOI CA FAIT JOURS QUE JE L'AI!!!!!!!! A L'AIDE!!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Au SECOUR! mon ipod touch ne s'allume plus
- Touch pad bloqué - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Mon mac ne s'allume plus - Forum MacOS
acheter autre chose