SIMS 3 Comment avoir une Limousine
Résolu/Fermé
didice31
-
eliz20 -
eliz20 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour avoir une limousine dans les sims 3 et comment la garer!!
merci d'avance!!!!!!:
didice31 xxx
je voudrais savoir comment on fait pour avoir une limousine dans les sims 3 et comment la garer!!
merci d'avance!!!!!!:
didice31 xxx
A voir également:
- SIMS 3 Comment avoir une Limousine
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
bonjour,
la limousine tu peut l'avoir que si tes une rock star ou un footballeur professionnelle.
met tu ne peut pas la garer c'est une voiture de travaille.
la limousine tu peut l'avoir que si tes une rock star ou un footballeur professionnelle.
met tu ne peut pas la garer c'est une voiture de travaille.
camille
Pourtant j'ai un sims rockstar et il reste toute la journée à glander chez lui . On peut donner des concerts au théâtre et au stade des lamas et signer des autgraphes mais..c'est tout . Et j'ai un autre sims qui est mort et qui était superstar (athléthe professionnel) et il n'allait pas non plus en limousine... par contre, j'ai eu un sims qui travaillait à la pègre et là, il avait une limousine ! Mais à la fin on se fait attraper par la police dc c nul ..
YLANEHILI
ESSAI DE TROUVER UN AUTRE MOYEN D AVOIR UNE LIMOUSINE
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
Moi j'ai des sims qui ont la limousine pour aller au travail mais ils sont surtout dans le domaine de la politique et de la finance
mel
slt moi je suis niveau 10 rockstar et je po de limo je peux faire des scéances d'autographes des concert mais j'ai pas la limo j'ai essayer le code "testingcheatsenabled true" mais sa marche pas svp vous pouvez m'aidez merci !!
camiiiiiiiiille869
bien sur qu on peut avoir une limousine !(dans les sims 3) j'en ai une rose car je suis rock star ! mais la garé, hum...
ON NE PEUT PAS GARER UNE LIMOUSE ET TU DOIT ATTEINDRE LENIVEAU 10 EN CARRIERE DE ROCK STAR SPORTIF ETETC
slt les filles je suis dirigeante du monde libre et chaque jour ou je travaille j'ai des limousines il faut etre en carriere n10 et si vous n'etes pas au n10 vous faites le code testingcheatsenabled true et cliquez sur le boite aux lettres faites etier et choisissez si vous etes au 0 ou 7 .....................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une méthode très simple. J'ai voulu partagé une limousine mais ça ne marchait pas, alors une idée mais venue, j'ai crée une maison et j'ai mis une limousine dedans ... ET CA MARCHE !
https://fr.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=3434526
Il suffit de télécharger la maison, si pour une raison ou une autre le lien ne fonctionne pas, la maison s'appelle Luxxe et mon surnom sur l'échange est Cheyz
Recommander ma maison ! :)
https://fr.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=3434526
Il suffit de télécharger la maison, si pour une raison ou une autre le lien ne fonctionne pas, la maison s'appelle Luxxe et mon surnom sur l'échange est Cheyz
Recommander ma maison ! :)