Problème de connection infrastructure psp
Résolu
naruto-VI
-
007 -
007 -
Bonjour,
Voila j'ai un problème, dans socom fireteam bravo 3 sur psp j'ai voulu me connecter en ligne et sa m'as mis ce message : Une mise à jour corrective est necessaire pour entrer dans le mode infrastruture. Veuillez télécharger et installer cette mise à jour par le biais du menu Home ( acceuil ). Mais seulement je suis vraiment nul et je ne sais pas ou télécharger cette mise a jour =/, j'ai une psp ( normal ) version 6.30 ( j'ai changer la langue de ma psp sans faire expres et une nouvelle version y été ^^ ) !! AIDEZ MOI !! S'il vous plait c'est tres URGENT !
je vous remercie de vos réponse rapide !
Voila j'ai un problème, dans socom fireteam bravo 3 sur psp j'ai voulu me connecter en ligne et sa m'as mis ce message : Une mise à jour corrective est necessaire pour entrer dans le mode infrastruture. Veuillez télécharger et installer cette mise à jour par le biais du menu Home ( acceuil ). Mais seulement je suis vraiment nul et je ne sais pas ou télécharger cette mise a jour =/, j'ai une psp ( normal ) version 6.30 ( j'ai changer la langue de ma psp sans faire expres et une nouvelle version y été ^^ ) !! AIDEZ MOI !! S'il vous plait c'est tres URGENT !
je vous remercie de vos réponse rapide !
A voir également:
- Problème de connection infrastructure psp
- Gmail connection - Guide
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Comment connecter psp a deux - Forum PSP
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
6 réponses
j'ai exactement le meme probleme :) (et je suis nul aussi) peut tu me dire comment tu as fait merci d avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question