Need for speed III : Se stop pendant charge
Résolu
other-07
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
other-07 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
other-07 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé "légalement" (Nfs III est maintenant légal suite à son vieille age et je possédais un disque NFS 3 acheté en grande surface avant de le perdre ...).
Je ne peux malheureusement pas y jouer car il se bloque lors du chargement du niveau, celui ou on aperçoit la voiture sélectionnait.
Je pense puisque c'est ici qu'il plante que ce serait du à un problème avec directx. je possède la version 9.0 je crois. et il me faudrait la 5.0 pour tester.
Mais si vous pensez que c'est du à autre chose,
merci de m'informer !
J'ai récemment téléchargé "légalement" (Nfs III est maintenant légal suite à son vieille age et je possédais un disque NFS 3 acheté en grande surface avant de le perdre ...).
Je ne peux malheureusement pas y jouer car il se bloque lors du chargement du niveau, celui ou on aperçoit la voiture sélectionnait.
Je pense puisque c'est ici qu'il plante que ce serait du à un problème avec directx. je possède la version 9.0 je crois. et il me faudrait la 5.0 pour tester.
Mais si vous pensez que c'est du à autre chose,
merci de m'informer !
A voir également:
- Need for speed III : Se stop pendant charge
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo