D-Jix M359 : Mode aléatoire ?

Résolu/Fermé
Alpharatz Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 4 juin 2012 à 21:08
Alpharatz Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 4 juin 2012 à 21:17
Bonsoir,

J'ai acheté récemment (et j'avoue que cela fut une bétise) un baladeur D-Jix M359 avec une micro sd 8go ...

Tout va bien, j'arrive à passer la détection du matériel (ce qui pose problème à beaucoup de gens), je met une soixantaine de musique dessus et je m'en vais écouté ...

Le truc c'est que moi, mes musiques je ne veut pas les écouter dans l'ordre ... donc je cherche à mettre la lecture en aléatoire, je regarde la notice (vraiment naze pour ne pas être plus vulgaire), je trouve le mode "Répétition" puis "Aléatoire" ... mais cela ne change rien, les musiques s'exécutent dans l'ordre.

Alors si quelqu'un connaitrai la réponse, qui me la fasse partager SVP.

Merci

(ps : Le M359 ressemble de très près au M360, si ça peut vous aider)
A voir également:

1 réponse

Alpharatz Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 52
4 juin 2012 à 21:17
Ok, j'ai résolue moi-même ma question du fait qu'on ne peut pas passer d'un chanson à l'autre manuellement avec le mode aléatoire ...

Il fallait juste que je me calme et que j'écoute une musique en entier pour voir que cela marchait ;)

Bonne soirée
-1