Comment descendre sous les 700 MO ?
Résolu
vieuprince
Messages postés
233
Statut
Membre
-
vieuprince Messages postés 233 Statut Membre -
vieuprince Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
voila je rip mes films "ATTENTION !!!" juste pour usage personelle, surtout pour les enfants histoire qu'ils ne bouzillent pas les dvd d'origine acheté, mais apres mon rip , j utilise soit "freemake video converter" soit,"format factory,"
hors avec le conteneur "avi" et format mpeg xvid/divix... je n'arrive pas a descendre sous les 700mo ????
pour graver sur un cd.. pas dvd, lol, quelle parametres kbits ou autre faut 'il modifier.??? aider moi s il vous plait j en ai marre de faire des essais de convertion est atteindre les 740 mo "les boulles " LOL, j y suis presque !!!!!!
, savez vous a quoi faut til toucher le bitrate..?? et si oui qu elle non porte t il.., suis perdu la
merci a vous
--
l'homme qui n'as pas d'idéal de vie, tombe dans tout les travers !!! " Malcom.x"
voila je rip mes films "ATTENTION !!!" juste pour usage personelle, surtout pour les enfants histoire qu'ils ne bouzillent pas les dvd d'origine acheté, mais apres mon rip , j utilise soit "freemake video converter" soit,"format factory,"
hors avec le conteneur "avi" et format mpeg xvid/divix... je n'arrive pas a descendre sous les 700mo ????
pour graver sur un cd.. pas dvd, lol, quelle parametres kbits ou autre faut 'il modifier.??? aider moi s il vous plait j en ai marre de faire des essais de convertion est atteindre les 740 mo "les boulles " LOL, j y suis presque !!!!!!
, savez vous a quoi faut til toucher le bitrate..?? et si oui qu elle non porte t il.., suis perdu la
merci a vous
--
l'homme qui n'as pas d'idéal de vie, tombe dans tout les travers !!! " Malcom.x"
A voir également:
- Comment descendre sous les 700 MO ?
- 700 mb en mo - Forum Gravure
- 8go en mo - Forum Windows
- 8Gb = combien de MO ? ✓ - Forum Windows XP
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
- Combien font 8Gb en Go? - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
salut vieuprince,
il ne serait pas plus simple d'acheter des 800 Mo ???
https://www.cedepic.com
à+
il ne serait pas plus simple d'acheter des 800 Mo ???
https://www.cedepic.com
à+
Mis à part "rogner" ta vidéo ou en baisser la qualité, il n'y a que la solution de vieu bison boiteu qui soit facilement réalisable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben v'la , tout les galette cd que j ai acheté été a 700 mo jusque la ,
des cd a 800mo existe ..?
sur plus simple ,