Comment descendre sous les 700 MO ?
Résolu
vieuprince
Messages postés
233
Statut
Membre
-
vieuprince Messages postés 233 Statut Membre -
vieuprince Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
voila je rip mes films "ATTENTION !!!" juste pour usage personelle, surtout pour les enfants histoire qu'ils ne bouzillent pas les dvd d'origine acheté, mais apres mon rip , j utilise soit "freemake video converter" soit,"format factory,"
hors avec le conteneur "avi" et format mpeg xvid/divix... je n'arrive pas a descendre sous les 700mo ????
pour graver sur un cd.. pas dvd, lol, quelle parametres kbits ou autre faut 'il modifier.??? aider moi s il vous plait j en ai marre de faire des essais de convertion est atteindre les 740 mo "les boulles " LOL, j y suis presque !!!!!!
, savez vous a quoi faut til toucher le bitrate..?? et si oui qu elle non porte t il.., suis perdu la
merci a vous
--
l'homme qui n'as pas d'idéal de vie, tombe dans tout les travers !!! " Malcom.x"
voila je rip mes films "ATTENTION !!!" juste pour usage personelle, surtout pour les enfants histoire qu'ils ne bouzillent pas les dvd d'origine acheté, mais apres mon rip , j utilise soit "freemake video converter" soit,"format factory,"
hors avec le conteneur "avi" et format mpeg xvid/divix... je n'arrive pas a descendre sous les 700mo ????
pour graver sur un cd.. pas dvd, lol, quelle parametres kbits ou autre faut 'il modifier.??? aider moi s il vous plait j en ai marre de faire des essais de convertion est atteindre les 740 mo "les boulles " LOL, j y suis presque !!!!!!
, savez vous a quoi faut til toucher le bitrate..?? et si oui qu elle non porte t il.., suis perdu la
merci a vous
--
l'homme qui n'as pas d'idéal de vie, tombe dans tout les travers !!! " Malcom.x"
6 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
-
Pour réduire la taille (poids) d'un DivX ou XviD, le mieux est de réduire la taille de l'image pendant la conversion.
-
ok, mais cela ce voit t'il une fois sur la tv.??? si c est pour me retrouver en 4/3 c est pas la peine, peut t'on conserver le 16/9 d origine du film méme en reduisant ..?
-
-
-
-
-
Mis à part "rogner" ta vidéo ou en baisser la qualité, il n'y a que la solution de vieu bison boiteu qui soit facilement réalisable.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Soit tu réduis la taille de l'image, soit tu réduis le bitrate, soit tu passes l'audio à 128 Kb 44.1Khz.
-
merci ch93, je vais donc continuer a bidouillé tout ca jusqu a atteindre les 700mo, mais au moin je sais a quoi toucher maintenant, lol, merci a vous pour vos consceilles,precieux,