Comment descendre sous les 700 MO ?

Résolu
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je rip mes films "ATTENTION !!!" juste pour usage personelle, surtout pour les enfants histoire qu'ils ne bouzillent pas les dvd d'origine acheté, mais apres mon rip , j utilise soit "freemake video converter" soit,"format factory,"
hors avec le conteneur "avi" et format mpeg xvid/divix... je n'arrive pas a descendre sous les 700mo ????
pour graver sur un cd.. pas dvd, lol, quelle parametres kbits ou autre faut 'il modifier.??? aider moi s il vous plait j en ai marre de faire des essais de convertion est atteindre les 740 mo "les boulles " LOL, j y suis presque !!!!!!
, savez vous a quoi faut til toucher le bitrate..?? et si oui qu elle non porte t il.., suis perdu la
merci a vous

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut vieuprince,

il ne serait pas plus simple d'acheter des 800 Mo ???
https://www.cedepic.com

à+
0
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

des 800???
ben v'la , tout les galette cd que j ai acheté été a 700 mo jusque la ,
des cd a 800mo existe ..?
0
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ah ben oui lol,
sur plus simple ,
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Pour réduire la taille (poids) d'un DivX ou XviD, le mieux est de réduire la taille de l'image pendant la conversion.
0

ok, mais cela ce voit t'il une fois sur la tv.???
0

ok, mais cela ce voit t'il une fois sur la tv.??? si c est pour me retrouver en 4/3 c est pas la peine, peut t'on conserver le 16/9 d origine du film méme en reduisant ..?
0

j ai penser a coupé la fin des films, "générique de fin" par exemple, mais je ne sais pas si cela suffira ..?
0

quelqu un pour m aider.. ?? autrement sinon.?
0

mon post n apparais plus ..? sur le forum "gravure", ??
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Non, tu es passé dans Vidéo Numérique
0

ok merci a toi, on m as changer de forum sans rien demander, bref ca fait pas avancer mon probléme , !!
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Mis à part "rogner" ta vidéo ou en baisser la qualité, il n'y a que la solution de vieu bison boiteu qui soit facilement réalisable.
0

certe je suis d accord, mais y a pourtant des gens qui ripp et qui descendent sous la barre des 700 mo.. en moindre qualité certe , mais j ai deja visualiser un film sur une galete cd de 700.. donc question quelle paramétre faut til toucher ..? sniff,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Soit tu réduis la taille de l'image, soit tu réduis le bitrate, soit tu passes l'audio à 128 Kb 44.1Khz.
0

merci ch93, je vais donc continuer a bidouillé tout ca jusqu a atteindre les 700mo, mais au moin je sais a quoi toucher maintenant, lol, merci a vous pour vos consceilles,precieux,
0