Comment descendre sous les 700 MO ?
Résolu
vieuprince
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je rip mes films "ATTENTION !!!" juste pour usage personelle, surtout pour les enfants histoire qu'ils ne bouzillent pas les dvd d'origine acheté, mais apres mon rip , j utilise soit "freemake video converter" soit,"format factory,"
hors avec le conteneur "avi" et format mpeg xvid/divix... je n'arrive pas a descendre sous les 700mo ????
pour graver sur un cd.. pas dvd, lol, quelle parametres kbits ou autre faut 'il modifier.??? aider moi s il vous plait j en ai marre de faire des essais de convertion est atteindre les 740 mo "les boulles " LOL, j y suis presque !!!!!!
, savez vous a quoi faut til toucher le bitrate..?? et si oui qu elle non porte t il.., suis perdu la
merci a vous
voila je rip mes films "ATTENTION !!!" juste pour usage personelle, surtout pour les enfants histoire qu'ils ne bouzillent pas les dvd d'origine acheté, mais apres mon rip , j utilise soit "freemake video converter" soit,"format factory,"
hors avec le conteneur "avi" et format mpeg xvid/divix... je n'arrive pas a descendre sous les 700mo ????
pour graver sur un cd.. pas dvd, lol, quelle parametres kbits ou autre faut 'il modifier.??? aider moi s il vous plait j en ai marre de faire des essais de convertion est atteindre les 740 mo "les boulles " LOL, j y suis presque !!!!!!
, savez vous a quoi faut til toucher le bitrate..?? et si oui qu elle non porte t il.., suis perdu la
merci a vous
A voir également:
- Comment descendre sous les 700 MO ?
- 8go en mo ✓ - Forum Windows XP
- 1 mo en ko ✓ - Forum Matériel & Système
- Velo domyos fc 700 notice - Forum Loisirs / Divertissements
- Kb en mo ✓ - Forum Windows XP
- Bytes to mo ✓ - Forum Webmastering
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut vieuprince,
il ne serait pas plus simple d'acheter des 800 Mo ???
https://www.cedepic.com
à+
il ne serait pas plus simple d'acheter des 800 Mo ???
https://www.cedepic.com
à+
Pour réduire la taille (poids) d'un DivX ou XviD, le mieux est de réduire la taille de l'image pendant la conversion.
ok, mais cela ce voit t'il une fois sur la tv.??? si c est pour me retrouver en 4/3 c est pas la peine, peut t'on conserver le 16/9 d origine du film méme en reduisant ..?
quelqu un pour m aider.. ?? autrement sinon.?
Mis à part "rogner" ta vidéo ou en baisser la qualité, il n'y a que la solution de vieu bison boiteu qui soit facilement réalisable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben v'la , tout les galette cd que j ai acheté été a 700 mo jusque la ,
des cd a 800mo existe ..?
sur plus simple ,