SOS "iTunes a cessé de fonctionner" [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Coxyde -
Bonjour,

Voilà une petite semaine que je n'arrive plus à accéder à mon iTunes.

Effectivement à l'ouverture un message d'erreur apparaît: "iTunes a cessé de fonctionner blablabla..." et hop pas le choix que de le fermer.

Je suis sur windows 7, j'ai bien installé la version 64bits pour mon windows. J'ai déjà essayé de désinstaller TOUS les composants Apple et tous réinstaller mais rien n'y fait.

Quand je redémarre en mode sans échec, il fonctionne correctement. Que dois-je faire?
Ca me rend fou car plus possible de synchroniser mon iPod, d'écouter de la musique ou de créer des cds comme j'aimais le faire.

Merci d'avance,
Coxyde

4 réponses

Voilà résolu.

J'ai installé Revo Unistaller afin de tout bien désinstaller (fichier registre). Puis bien tout réinstaller et voilà que ça fonctionne.

En espérant que ca puisse en aider d'autres ;)
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
178
Date d'inscription
lundi 11 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
16
Desinstale le entierement (y reste toujours des fichier cacher dans des dossier)
Oui tout réinstaller 2x
Messages postés
178
Date d'inscription
lundi 11 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
16
Ta penser a le reinstaller ?