SOS "iTunes a cessé de fonctionner"

Résolu/Fermé
Coxyde - 19 juin 2012 à 13:43
 Coxyde - 19 juin 2012 à 22:47
Bonjour,

Voilà une petite semaine que je n'arrive plus à accéder à mon iTunes.

Effectivement à l'ouverture un message d'erreur apparaît: "iTunes a cessé de fonctionner blablabla..." et hop pas le choix que de le fermer.

Je suis sur windows 7, j'ai bien installé la version 64bits pour mon windows. J'ai déjà essayé de désinstaller TOUS les composants Apple et tous réinstaller mais rien n'y fait.

Quand je redémarre en mode sans échec, il fonctionne correctement. Que dois-je faire?
Ca me rend fou car plus possible de synchroniser mon iPod, d'écouter de la musique ou de créer des cds comme j'aimais le faire.

Merci d'avance,
Coxyde
A voir également:

4 réponses

Voilà résolu.

J'ai installé Revo Unistaller afin de tout bien désinstaller (fichier registre). Puis bien tout réinstaller et voilà que ça fonctionne.

En espérant que ca puisse en aider d'autres ;)
5
lili34500 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 16
19 juin 2012 à 21:14
Desinstale le entierement (y reste toujours des fichier cacher dans des dossier)
3
Oui tout réinstaller 2x
1
lili34500 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 16
19 juin 2012 à 13:45
Ta penser a le reinstaller ?
0