Impossible de lire des vidéos sur internet

Résolu/Fermé
Damien - 17 juin 2012 à 17:46
 Zou - 20 juin 2012 à 00:44
Bonjour,

Depuis peu, il m'est impossible de lire des vidéos sur le net, que ce soit sur allociné, you tube, ect...

La veille tout marchait bien et le lendemain, après une mise à jour automatique, le problème c'est déclaré. J'ai regardé si une autre mise à jour était nécessaire, mais, a priori, non.

Je navigue avec FireFox et suis sous windows 7.

Quelqu'un a une petite idée de ce qui se passe?

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Quiet Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 1
17 juin 2012 à 17:49
je ne sais Pas mais je te propose de télécharger google chrome et si ne fonctionne toujours pas écrit moi
1
alain du canada
17 juin 2012 à 22:52
salut essai un petit freeware qui s'appelle downloadhelper
0
Merci pour vos conseils mais suite à l'idée de Quiet, j'ai réinstallé firefox et là, tout marche!

Encore merci
0
Bonsoir,

Même problème que Damien. Avant hier tout allait très bien, et j'ai téléchargé un logiciel "Ilivid". Depuis, plus moyen de lire de vidéos sur internet. Quelques unes fonctionnent sur Youtube mais elles sont rares. Je ne peux même plus écouter de musique sur Deezer. J'ai désinstallé Ilivid, mais ca ne fonctionnait toujours pas. J'ai donc mis à jour tous mes pluging, tous mes logiciels comme VLC, JAVA, Media player, Real Player, Adobe Flash Player, etc.

Lorsque j'ai voulu convertir une vidéo youtube en mp3, mon pc m'a affiché un message d'erreur indiquant un problème de codec. Suite aux conseils d'un ami, j'ai téléchargé des codecs, redémarrer mon pc. Mais toujours rien.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis perdue.

Merci
1