Impossible de lire des vidéos sur internet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de lire des vidéos sur internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Télécharger le coran pour lire sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier bin - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Quiet
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
1
17 juin 2012 à 17:49
17 juin 2012 à 17:49
je ne sais Pas mais je te propose de télécharger google chrome et si ne fonctionne toujours pas écrit moi
Bonsoir,
Même problème que Damien. Avant hier tout allait très bien, et j'ai téléchargé un logiciel "Ilivid". Depuis, plus moyen de lire de vidéos sur internet. Quelques unes fonctionnent sur Youtube mais elles sont rares. Je ne peux même plus écouter de musique sur Deezer. J'ai désinstallé Ilivid, mais ca ne fonctionnait toujours pas. J'ai donc mis à jour tous mes pluging, tous mes logiciels comme VLC, JAVA, Media player, Real Player, Adobe Flash Player, etc.
Lorsque j'ai voulu convertir une vidéo youtube en mp3, mon pc m'a affiché un message d'erreur indiquant un problème de codec. Suite aux conseils d'un ami, j'ai téléchargé des codecs, redémarrer mon pc. Mais toujours rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis perdue.
Merci
Même problème que Damien. Avant hier tout allait très bien, et j'ai téléchargé un logiciel "Ilivid". Depuis, plus moyen de lire de vidéos sur internet. Quelques unes fonctionnent sur Youtube mais elles sont rares. Je ne peux même plus écouter de musique sur Deezer. J'ai désinstallé Ilivid, mais ca ne fonctionnait toujours pas. J'ai donc mis à jour tous mes pluging, tous mes logiciels comme VLC, JAVA, Media player, Real Player, Adobe Flash Player, etc.
Lorsque j'ai voulu convertir une vidéo youtube en mp3, mon pc m'a affiché un message d'erreur indiquant un problème de codec. Suite aux conseils d'un ami, j'ai téléchargé des codecs, redémarrer mon pc. Mais toujours rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis perdue.
Merci
17 juin 2012 à 22:52
18 juin 2012 à 02:28
Encore merci