PES 2010/ligue des masters

Résolu/Fermé
deka68 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 - 24 déc. 2009 à 16:03
 2548 - 23 juin 2012 à 15:22
Bonjour,
j'ai PES 2010 depuis peu et j'ai voulus commencer une ligue des masters, seulement, j'ai pas trouver comment on changeait le nom de l'équipe, je pensais que c'était comme dans PES 2009.
Dites moi si c'est possible de changer le nom de l'équipe ou de créer un club tout simplement.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Tu peut "Personnalisé" ton équipe en créant ton maillot,shorts,chaussettes...,les chants des supporters...
Donc tu va dans:
-Modifier
-Equipe
-Personnaliser votre équipe
-Autres Ligue B et prend n'importe quelle équipe (team A, team B...)
-Change le nom de l'équipe , écusson, le maillot (à noter que tu peut rajouter des sponsors :p), terrain et les chants
-Retour mode modofier
-Transférer un joueur
-Equipe que ta choisi
-"+ ajout"
-Transfert les plus grandes stars du foot
-Eclate toi en Ligue des Masters!!!
4
javou ta raisoon quand tu dit eclate toi en ligue des masters ses bien vrai
0
oui peut etre qu'on peut faire comme sa mais si on fait comme sa apres il seron plus dan leur club habituel donc si on fait une ligue simple il seront plus la
0
Justtoseeandwrite
18 janv. 2011 à 14:49
" blade " si tu regarde bien dans le menu modifier team , il y a un boutton pour remettre les joueurs dans leur équipe ou dans leur club par défaut.
0
genre tu peux créer ta propre equipe c'est sa? et jouer en ligue masters tranqu'il avec la meme equipe genre c'est un nouveau club ou c'est un club remplacer
0
depuis j'ai joué a ligue des masters 2010 j'ai pas acheté aucun jourur comment acheter un joueur
0
Je viens petetre en retard mais les gens qui cherche encore j'ai trouver la solution tu va dans mofifier - equipe - tu choisie une équipe qui et dans la ligue A ( le grand a en vert avent la ligue B) ou n'importe quel ligue tu collectionne l'équipe que tu veut puits tu mais + ajouter tu collectionne l'équipe du ou des joueur que tu veut dans ta new équipe puit tu clic sur le joueur que tu veut avoir dans l'équipe ( conseil prendre une feuille et un stylo pour écrire quel joueur et dans quel équipe ) puit la ou vien mon genie tu va dans ligue des master tu collectionne ton équipe que tu a modifier tu fait passer un matche et tu sauvegarde tu va dans modifier et tu refait tout ce qui et expliquer au dessus tu remais tout les joueur dans leur club respective et voila le tour et jouer tout les joueur sons dans leur club et toi tu a ta ligue des master =) bon match.
1
C'est littéralement incompréhensible comme explication, qu'est ce que tu entend par "collectionner" ?
0
deka68 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 56
24 déc. 2009 à 17:14
aidez moi svp :D
0
Je suis désolé pour toi Deca, mais cela n'est pas possible de pouvoirs créer, ou changer le nom d'une équipe ligue des masters .
0
LuCaS > Ror-ty
17 janv. 2010 à 00:06
bien sur que si c'est possible de changer le nom d'une équipe dans PES 2010 !!! Tu vas dans modifier après c'est pas compliqué !!! tu cherches tout seul , je l'ai fait moi-même !
0
bjr. jai pes 2010 et jai gagné des pes(de largent dan pes) et jai acheté "créer une ligue des master"mai..je sai pa commen créer l'équipe dan ligue des master!!!!!!
alor aidé moi svp svp svp
merci davance!!!!!!!!!!!
0
oui bien sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'aimerai creer un championnat personnalisé avec des equipes nationales ou des clubs, es ce possible ? j'ai pas l'impression...
0
tu peut la créer dns la communauté ;)
0
malakaille123456789 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 18:48
il fo un goueur pour les equipes classique de pes2010
0
xDegomeurDu13
19 mars 2011 à 14:43
Coucou , Je suis xDegomeurDu13 Sur ps3 a pes2011 en ligne en ligue des master , mes stat , 32 match 26 Victoire 3 Nul 1 Defaite ! je vien de commencer , jai revendu tout les joueur de base que je pouvais le plus cher du club , au total 8.000.000 , et voila comment je gagne tout mes match ! : acheté , j ayew , ayew , remy de l'om , kalou et grouus et voila pour 8.000.000 pour la defense c'est les joueur de base 4 joueur en defance , voila pourkoi je gagne tout mes match , HISTORIQUE DE COUPE : 13 coupe de D5 mode entraineur , 11 gagné , 1 en demi finale eliminé , et une en huitieme eliminé ! voila
0
comment ta fais pour jouer en ligne?
0
en ligue des master??
0