Systeme audio sans fil
Résolu
bbgibi11
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce qu'il existerait un moyen pas trop chere pour pouvoir transferer TOUTE la sortie audio d'un appareil et la retranscrire grace a des enceintes. Je previens toute la sortie car airplay d'apple (airport express), ne retranscrit que la musique d'itunes ou de quicktime. Le probleme, c'est que moi je voudrais faire sortir tout les sons qui sortent de mon mac,pc ou smartphone.
Merci d'avance
Est-ce qu'il existerait un moyen pas trop chere pour pouvoir transferer TOUTE la sortie audio d'un appareil et la retranscrire grace a des enceintes. Je previens toute la sortie car airplay d'apple (airport express), ne retranscrit que la musique d'itunes ou de quicktime. Le probleme, c'est que moi je voudrais faire sortir tout les sons qui sortent de mon mac,pc ou smartphone.
Merci d'avance
A voir également:
- Systeme audio sans fil
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
Salut,
oui ça existe, Logitech le propose au meilleur Tarif !!
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/l-10628.html
Il faut seulement que ton pc et ton smartphone aient le bluetooth !
oui ça existe, Logitech le propose au meilleur Tarif !!
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/l-10628.html
Il faut seulement que ton pc et ton smartphone aient le bluetooth !
J'ai trouvé un adaptateur bluetooth sur pearl.fr et ca marche super bien(29€).
on branche l'adapdateur sur secteur et a l'ampli (cables fournis), tu te connectes en bluetooth (ca marche donc avec n'importe quel appareil qui a la fonction bluetooth) et c'est parti.
la contrainte est la distance (-10m), et le son est un peu moins bon que si tu es cablé, mais c'est acceptable.....
on branche l'adapdateur sur secteur et a l'ampli (cables fournis), tu te connectes en bluetooth (ca marche donc avec n'importe quel appareil qui a la fonction bluetooth) et c'est parti.
la contrainte est la distance (-10m), et le son est un peu moins bon que si tu es cablé, mais c'est acceptable.....