Camescope vers PC

Résolu/Fermé
pierre van mon - 21 juin 2012 à 18:44
 pierre van mon - 23 juin 2012 à 17:20
Bonjour,

j'ai enregistré sur PC mes vidéos depuis le camescope mais je n'arrive pas à visionner en continu les différentes séquences ,même en diaporama; les arrets que je fais en filmant,se retrouvent quand je veux visionner sur le PC Comment dois-je faire ?.Par contre, je peux relire en continu à partir du caméscope.Je suis novice en caméscope numérique; J'espérais résoudre le problème à partir du logitiel PMB de Sony
Pierre van mon


A voir également:

2 réponses

Martinsgames Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 4
21 juin 2012 à 18:59
Le format Nmérique est simple dès que tu arrete de filmer la video s'enregistre et donc devient un fichier .
Si tu refait une autre video elle devienderas AUSSI un nouveaux fichier il te faut donc sauvegarder sur ton pc les diferant fichers et pour les lire séléctionne les tous fait cliq droit et lire les video ( ou un truc du genre )
0
pierre van mon
23 juin 2012 à 17:20
merci pour la réponse.qui m'a donné satisfaction
pierre van mon
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
21 juin 2012 à 20:59
Bonjour
Camescope HD et montage
Donnez-nous toujours la provenance de la vidéo le type de caméra sinon le codec du support d'enregistrement et la configuration de votre ordi
Les camescopes « grand public » actuels ont optés pour un format indigeste au montage pour de petites configurations ordinateurs le AVCHD (avc h264)
Il est convenu de compter sur un processeur quad core (comme i5 7500k) sur Seven 64bits pour avoir plus de 4 go de mémoire, un gros disque dur ou une partition dédié à la vidéo
Un logiciel de montage grand public autour de 100€ capable de monter avec ce codec incontournable et exporter en HD 1920 x1080 toutes autres contorsions seront sources de galères
0