Photos disloquée
Résolu/Fermé
romane
-
1 juil. 2012 à 19:29
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 3 juil. 2012 à 10:52
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 3 juil. 2012 à 10:52
A voir également:
- Photos disloquée
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Gestionnaire de photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
2 réponses
bouvine
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
228
Modifié par bouvine le 1/07/2012 à 21:37
Modifié par bouvine le 1/07/2012 à 21:37
j'ai jamais eu çà par contre j'ai déjà eu des photos où la 1ère moitié du haut était nikel mais la 2ème moitiée du bas était totalement grise, en fait le problème venait de la carte mémoire qui n'a pas un débit assez rapide pour enregistrer les photos.
Sinon, il n'y aurait pas moyen de voir une photo (tu l'envoie sur noelshack puis tu envoies le lien)
Sinon, il n'y aurait pas moyen de voir une photo (tu l'envoie sur noelshack puis tu envoies le lien)
C'est sur une carte SD ou la mémoire interne de l'appareil ?
salut
ta carte a une capacité ridicule
à vue de nez elle pourrait être soit trop lente soit détériorée il se pourrait que ca vienne de là tout simplement
essaye une autre ca vaut dix euros pour 4 go actuellement une carte sd
depuis xp en théorie le pilote d'un un apn s'installe tout seul et pas besoin de cd ni de logiciel de transfert, l'assistant transfert de photos windows doit s'ouvrir tout seul
n'as tu pas de lecteur de cartes sd sur ton pc ???
ta carte a une capacité ridicule
à vue de nez elle pourrait être soit trop lente soit détériorée il se pourrait que ca vienne de là tout simplement
essaye une autre ca vaut dix euros pour 4 go actuellement une carte sd
depuis xp en théorie le pilote d'un un apn s'installe tout seul et pas besoin de cd ni de logiciel de transfert, l'assistant transfert de photos windows doit s'ouvrir tout seul
n'as tu pas de lecteur de cartes sd sur ton pc ???
1 juil. 2012 à 23:30
Mais alors que puis-je faire ? Est-ce que mon appareil est à jeter ? surtout qu'il ne fait pas ça pour absolument toutes les photos: "seulement" 90%...il doit bien y avoir quelque chose à faire. ...
1 juil. 2012 à 23:37
On va faire un petit test: pose ton appareil à un endroit où il prendra beaucoup d'objet différent (comme par exemple: les vêtements dans ta garde robe). fais ensuite des photos jusqu'à que tu aie une bonne, puis réduit/augmente fortement l'éclairage et reprends des photos.
Peut-être que par exemple il aura moins se problème quand il y aura plus de lumière ou l'inverse, il faut tester.