Questions sur les logiciels de mixage

Résolu/Fermé
tisthervoche Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 2 juil. 2012 à 20:31
 tchek - 3 juil. 2012 à 20:15
Bonjour,

Je suis à la recherche de logiciel de mixage, juste pour faire quelques soirée, mais pas pour réellement mixer, juste pour avoir des playlist propre avec des transitions propres.
j'en ai essayé un qui est assez réputé apparement, c'est MixVibes Cross, ok, il y a bien la possibilité de faire de belle transitions, etc... mais ce que je recherche avant tout c'est un moyen d'écouter pas l'intermédiaire d'un casque ce que je peux mettre a la suite et caler la chanson comme je veux puis la faire passer sur les enceintes!
je précise que je n'ai qu'un PC et un casque.
alors ma question: est-il possible d'avoir 2 sorties audio différentes (casque et enceintes) en simultanée sans devoir acheter un matos dédié?
merci

6 réponses

Bonsoir

Télécharge Virtual DJ et il te faut deux carte son si ta un desktop tu peut prété une carte son PCI ou acheté un carte sonUSB si ta un laptop et tu configure ton Virtual Dj et tout ira bien.
0
tisthervoche Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
3 juil. 2012 à 05:41
Salut et merci pour ta réponse, qu'entends tu par laptop?
J'ai un destop et un ultrabook, donc s'il me faut acheter une 2ème carte son, ça n'ira pas, c'est trop d'investissement pour ce que je vais en faire et modifier le hardware d'un ultrabook ne doit pas être très évident. S'il suffit de configurer le logiciel, peux-tu me dire comment? Car quand je branché mon casque, tout le son passé automatiquement dessus...
Merci
0
Salut

tu ne peux pas le faire sans deux carte son et laptop c'est ordinateur portable il te faut donc une autre carte son
0
tisthervoche Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
3 juil. 2012 à 10:53
Ah c'est vraiment dommage car j'aurais pu trouver une carte son pas cher pour mon desktop mais pour un ultrabook à va être compliqué, ou alors externe quoi!
Merci pour les réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pense à refermer ton poste
0
tisthervoche Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
3 juil. 2012 à 16:07
comment ca refermer mon poste?
pour indiqué comme résolu tu veux dire?
0
oui
0